Calendrier sur l'écran de veille

Fafnou

Membre confirmé
12 Janvier 2007
86
0
Bonjour,
j'ai un peu cherché sur le forum et sur le net, mais sans trouver de réponse...
Je voudrais savoir s'il est possible, éventuellement via une appli payante, d'afficher sur l'écran de veille de l'iPhone les événements du jour du calendrier...
J'ai trouvé des applis pour iPhone jailbreakés, mais je n'ai pas du tout envie de me lancer là dedans...
Si quelqu'un a une info !

Sauf Kate en application payante et l'obligation de jailbreaker je ne vois rien..
Il il y aurait FrontPage sur l'App Store mais je ne crois pas qu'il ai cette fonctionnalité

Tu veux ton calendrier en veille. Si il est ouvert sur calendrier et ton iphone en veille, tu déverrouilles et il apparait. J"ai mis mon calendrier sur la ligne principal et je l'ai quand je veux. Donc une appli pour çà? De plus sur la version 2.2 un click sur le bouton du bas et tu arrives à la première page. Tu t'organises plus facilement.

Non, l'idée c'est d'avoir à tout moment une vue de synthèse du programme de la journée.
C'est le cas par exemple du système Symbian, que j'avais avant sur mon Nokia, où tu as sur la page d'accueil les RDV restant pour la journée.
Très pratique pour ne rien oublier.
Alors oui, on peut aller relativement rapidement dans le calendrier de l'iPhone, mais ce n'est pas la question...