call of duty 4, patch 1.7

T2O

Membre junior
17 Octobre 2008
27
3
bonjour, j'ai un petit problème par rapport au patch 1.7 sur call of duty quand je décide d'appliquer le patch il me dis que ma version est mal installé pour tant j'arrive à y jouer sans soucis en 1.5 ... en fait j'ai ça :

Installation de Call of Duty 4 - Modern Warfare Multijoueur (dans /Users/TDNK/Desktop/LE doc./Call of Duty 4) incomplète. Réinstallez pour tenter de corriger le problème.

si quelqu'un à eu ce soucis ou est déjà passé là dessus je veux bien qu'il m'éclaire

Merci ! :rateau:
 

grumff

Membre d’élite
Club MacG
9 Novembre 2000
3 606
99
Grenoble, France
www.grumff.com
On a référence deux cas pour le patch 1.7, soit il y a une soit disant version multilingue où je sais pas où on la trouve, et tous ceux qui l'ont installés ont eu des emmerdes, soit il y a le patch pour la version anglais, que tu peux installer avec la manip décrite ici :
http://www.clan-m4k.com/index.php?action=download&section=cod4
Donc en faisant une manip pour que ça passe sur la version fr.
 

T2O

Membre junior
17 Octobre 2008
27
3
ok, merci demain je test la version anglaise ... en fait je l'ai trouvé sur clubic ^^'
 

Nyclya

Membre junior
1 Juin 2011
14
0
Bonjour, j'ai essayé tous les patchs pour mettre le jeu en 1.7, malgré tout il m'affiche le même message d'erreur.

Y aurait-il une dernière solution?
 

gKatarn

Modoblaster
Modérateur
Club MacG
27 Février 2001
16 730
2 578
En garnison sur Tatooine
Bonjour, j'ai essayé tous les patchs pour mettre le jeu en 1.7, malgré tout il m'affiche le même message d'erreur.

Euh, c'est quoi le message... çà pourrait aider :p
 

swettim

Membre junior
1 Juillet 2011
33
0
bonjour, j'ai un petit problème par rapport au patch 1.7 sur call of duty quand je décide d'appliquer le patch il me dis que ma version est mal installé pour tant j'arrive à y jouer sans soucis en 1.5 ... en fait j'ai ça :

Installation de Call of Duty 4 - Modern Warfare Multijoueur (dans /Users/TDNK/Desktop/LE doc./Call of Duty 4) incomplète. Réinstallez pour tenter de corriger le problème.

si quelqu'un à eu ce soucis ou est déjà passé là dessus je veux bien qu'il m'éclaire

Merci ! :rateau:

Bonjour, j'ai le meme probleme que lui j'ai eu COD4 a partir d'un torrent et il marchait tres bien avant je l'avait mais maintenant il me demande de le mettre en version 1.7 pour jouer sur les nouveaux serveur …. Mais le probleme, je l'ai télécharger en version francais et sa me dit que COD4 a mal été installer et qu'il faut le réinitialiser. Voila de l'aide serait la bienvenue j'ai hate de jouer moi :up:.
 
Dernière édition:

swettim

Membre junior
1 Juillet 2011
33
0
Mais qu'est que j'ai fait …. j'ai just edit que je l'avait telecharger par torrent je sais que j'ai pirater mais j'ai pas demander a se qu'on me donne lien pour pirater quelque chose a se que je sache … Je comprend pas :hein::mouais:
 

swettim

Membre junior
1 Juillet 2011
33
0
Ben c'est comme çà, point barre : pas de piratage ici.

Hmmm… Donc si j'avais pas préciser que j'avais pas pirater le jeu et que j'avais juste demander un lien pour l'update j'aurais pas eu se "carton" :mouais: … ? Et se carton c'est quoi au juste ?
 

redrabbit

Nouveau membre
10 Novembre 2010
7
0
Suisse
Bonjour,

J'essaye d'installer ce fameux patch mais j'ai un petit problème :

Il faut sélectionner un logiciel pour "la mise à jour" et je ne vois pas trop de quel genre de logiciel ils parlent. Si vous pouviez me dépanner un peu je vous en serait reconnaissant. Merci d'avance :)
 

Dinoguj

Nouveau membre
22 Juillet 2011
3
0
47
Bonjour à tous,

Je vois que COD 4 pose quelques problèmes avec ce fameux patch 1.7.

J'ai bien installé le patch à partir de l'image COD4_F_SR_1.7.dmg

Seulement mon souci est le suivant.....

J'arrive parfaitement à jouer en mode solo et aussi longtemps que je le souhaite mais dès que je passe en version multijoueur Voici le fameux message

Call Of Duty 4 Modern Warfare a quitté de manière imprévue alors qu'auparavant c'est à dire depuis avant hier je jouais sans souci...

voici le rapport de crash:

Process: Call of Duty 4 Multiplayer [1758]
Path: /Users/XXXX/Desktop/Call of Duty 4/Call of Duty 4 Multiplayer.app/Contents/MacOS/Call of Duty 4 Multiplayer
Identifier: com.aspyr.callofduty4
Version: 1.7 (77195)
Code Type: X86 (Native)
Parent Process: launchd [262]

Date/Time: 2011-07-22 15:40:25.705 +0200
OS Version: Mac OS X 10.6.8 (10K540)
Report Version: 6

Interval Since Last Report: 423802 sec
Crashes Since Last Report: 52
Per-App Interval Since Last Report: 6983 sec
Per-App Crashes Since Last Report: 33
Anonymous UUID: 1A440FDF-66BC-495C-9422-A9F159307C95

Exception Type: EXC_BAD_ACCESS (SIGBUS)
Exception Codes: KERN_PROTECTION_FAILURE at 0x0000000000000000
Crashed Thread: 0 Dispatch queue: com.apple.main-thread

Thread 0 Crashed: Dispatch queue: com.apple.main-thread
0 com.aspyr.callofduty4 0x001b8943 UI_BuildServerDisplayList(uiInfo_s*, int) + 1343
1 com.aspyr.callofduty4 0x001bce49 UI_RunMenuScript(int, char const**, char const*) + 5161
2 com.aspyr.callofduty4 0x001a1b60 Item_RunScript(UiContext*, itemDef_s*, char const*) + 282
3 com.aspyr.callofduty4 0x001a9c1e Menus_Open(UiContext*, menuDef_t*) + 510
4 com.aspyr.callofduty4 0x001a9dc1 Menus_OpenByName(UiContext*, char const*) + 133
5 com.aspyr.callofduty4 0x001a9fce Script_Open(UiContext*, itemDef_s*, char const**) + 58
6 com.aspyr.callofduty4 0x001a1b3d Item_RunScript(UiContext*, itemDef_s*, char const*) + 247
7 com.aspyr.callofduty4 0x001ab0e7 Menu_HandleKey(UiContext*, menuDef_t*, int, int) + 4367
8 com.aspyr.callofduty4 0x001b7fc1 UI_KeyEvent(int, int, int) + 385
9 com.aspyr.callofduty4 0x00091d80 CL_KeyEvent(int, int, int, unsigned int) + 1290
10 com.aspyr.callofduty4 0x0013e1ee Com_EventLoop() + 126
11 com.aspyr.callofduty4 0x0013e39c Com_Frame_Try_Block_Function() + 164
12 com.aspyr.callofduty4 0x0013ec04 Com_Frame() + 138
13 com.aspyr.callofduty4 0x0001f872 WinMain + 440
14 com.aspyr.callofduty4 0x0001b53c CCallOfDutyEngine::GameMain() + 190
15 com.aspyr.callofduty4 0x00019d20 CMacGameEngine::OneShotTimer() + 86
16 com.aspyr.callofduty4 0x00019d63 CMacGameEngine::OneShotTimerProc(__EventLoopTimer*, void*) + 17
17 com.apple.CoreFoundation 0x91294a6b __CFRunLoopRun + 8059
18 com.apple.CoreFoundation 0x912923f4 CFRunLoopRunSpecific + 452
19 com.apple.CoreFoundation 0x91292221 CFRunLoopRunInMode + 97
20 com.apple.HIToolbox 0x934dde04 RunCurrentEventLoopInMode + 392
21 com.apple.HIToolbox 0x934ddbb9 ReceiveNextEventCommon + 354
22 com.apple.HIToolbox 0x93666084 _AcquireNextEvent + 54
23 com.apple.HIToolbox 0x9365bd40 RunApplicationEventLoop + 228
24 com.aspyr.callofduty4 0x0001983a CMacGameEngine::MacMain() + 62
25 com.aspyr.callofduty4 0x00019579 CMacGameEngine::Run(int, char**) + 75
26 com.aspyr.callofduty4 0x000195b7 main + 51
27 com.aspyr.callofduty4 0x00003082 _start + 216
28 com.aspyr.callofduty4 0x00002fa9 start + 41


Thread 0 crashed with X86 Thread State (32-bit):
eax: 0x00000000 ebx: 0xffffffff ecx: 0xffffffff edx: 0x00000013
edi: 0xffffffff esi: 0xffffffff ebp: 0xbfff9518 esp: 0xbfff90d0
ss: 0x0000001f efl: 0x00010286 eip: 0x001b8943 cs: 0x00000017
ds: 0x0000001f es: 0x0000001f fs: 0x00000000 gs: 0x00000037
cr2: 0x00000000



Model: iMac10,1, BootROM IM101.00CC.B00, 2 processors, Intel Core 2 Duo, 3.06 GHz, 4 GB, SMC 1.53f13
Graphics: ATI Radeon HD 4670, ATI Radeon HD 4670, PCIe, 256 MB
Memory Module: global_name
AirPort: spairport_wireless_card_type_airport_extreme (0x168C, 0x8F), Atheros 9280: 2.1.14.6
Bluetooth: Version 2.4.5f3, 2 service, 19 devices, 1 incoming serial ports
Network Service: Ethernet, Ethernet, en0
Network Service: AirPort, AirPort, en1
Serial ATA Device: WDC WD1001FALS-40U9B0, 931,51 GB
Serial ATA Device: HL-DT-ST DVDRW GA11N, 6,81 GB
USB Device: Internal Memory Card Reader, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8403, 0x26500000 / 2
USB Device: Hub, 0x04b4 (Cypress Semiconductor), 0x6560, 0x24300000 / 2
USB Device: EMV Smartcard Reader, 0x058f (Alcor Micro, Corp.), 0x9520, 0x24330000 / 3
USB Device: Belkin n52te, 0x050d (Belkin Corporation), 0x0200, 0x06200000 / 3
USB Device: BRCM2046 Hub, 0x0a5c (Broadcom Corp.), 0x4500, 0x06100000 / 2
USB Device: Bluetooth USB Host Controller, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8215, 0x06110000 / 5
USB Device: IR Receiver, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8242, 0x04500000 / 3
USB Device: Built-in iSight, 0x05ac (Apple Inc.), 0x8502, 0x04400000 / 2


voici le détail de la console:

22/07/11 15:40:23 [0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758] Fri Jul 22 15:40:23 iMac-de-XXXX.local Call of Duty 4 Multiplayer[1758] <Error>: unknown error code: invalid enumeration
22/07/11 15:40:23 [0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758] Fri Jul 22 15:40:23 iMac-de-XXXX.local Call of Duty 4 Multiplayer[1758] <Error>: kCGErrorFailure: Set a breakpoint @ CGErrorBreakpoint() to catch errors as they are logged.
22/07/11 15:40:26 com.apple.launchd.peruser.501[262] ([0x0-0x7f07f].com.aspyr.callofduty4[1758]) Job appears to have crashed: Bus error
22/07/11 15:40:26 ReportCrash[1761] Saved crash report for Call of Duty 4 Multiplayer[1758] version 1.7 (77195) to /Users/XXXX/Library/Logs/DiagnosticReports/Call of Duty 4 Multiplayer_2011-07-22-154026_iMac-de-XXXX.crash


J'ai tout essayé, la réinstallation cela n'a rien changé
j'ai fait un reset PRAM...nada
J'ai même fait un nettoyage via ONYX... rien...
J'ai fait un diag du HDD rien...
J'ai remis les permissions.... rien non plus....

toujours le même message..... a un tel point que j'ai envoyé un mail chez ASPYR avec mon rapport de crash....

Avez-vous de merveilleux et précieux conseils à m'avancer?

En vous remerciant tous....



PS/ Je me souviens maintenant avoir ajouter un serveur à mes favoris "un servuer avec comme particularité "1337" qui avait d'ailleurs "vérolé" tous les autres car 1337 apparaissait partout dans la liste des serveurs......
 

Dinoguj

Nouveau membre
22 Juillet 2011
3
0
47
Et bien, rebonjour à tous!

J'ai trouvé la solution pour éviter le plantage en mode multijoueur..enfin pour moi ca a marché!


J'ai donc supprimé dans le dossier /Call Of Duty 4/Call Of Duty 4 Data/Mods tous les fichiers contenu dans Mods. (attention, Mods avec M majuscule)

Dans ce folder vous avez donc supprimé la liste des favoris!

Ensuite, j'ai supprimé le contenu du dossier "mods" qui se trouve dans /Call Of Duty 4/Call Of Duty 4 Data/Players/profiles/(ici nom du profil)/mods. (Attention mods avec m minuscule)

Toutes les cartes qui ont été téléchargées dans le second "mods" ont été supprimées....

Le jeu reprend en mode multijoueur il semble qu'une carte logée sur hdd fut altérée en lecture ce qui a pu mettre le jeu en crash..

en espèrant que cela a pu vous aider..... pour ceux qui sont dans le même cas...

Pour info.... si vous avez atteint le niveau 55 sauvegardez le folder "players" dans /Call Of Duty 4/Call Of Duty 4 Data/ car lors d'une réinstall , vous ne devrez plus refaire le jeu......
A+ et bon jeu! :up: