Call of duty sur mon MBP ? :)

lazyboyy1023

Membre enregistré
8 Juillet 2012
5
1
30
Salut à tout le monde,

J'ai un macbook pro qui date de 2010, c'est un I2 cadencé a 2.4Ghz doté d'une NVIDIA GeForce 320M dont la mémoire est de 2.0 Go :) j'espere que c'est complet et correct parce-que je ne suis pas très pointu en terme de config' :/

J'aurais voulu savoir si call of duty 2,4 et counter strike global offensive tourneraient sur mon MBP ?

Je sais il y a deja des posts la dessus mais je trouves pas exactement ce que je recherche, ou alors je suis mauvais chercheur :confused:

Merci d'avance et bonne soirée a tous :)
 
Perso, j'ai un macbook unibody qui fait tourner mes jeux pour l'instant, les sims, Tomb Raider, call of duty modern of warfare. Je n'ai que 2go de ram, après je n'ai pas les meilleurs rendu du jeux, puisque le macbook adapte les performances du jeu pour avoir un rendu fluide mais j'en suis très content. A toi de voir maintenant... Mais je pense que si tu veux toutes les options aux maximums, ta config me semble juste. :)
 
Perso, j'ai un macbook unibody qui fait tourner mes jeux pour l'instant, les sims, Tomb Raider, call of duty modern of warfare. Je n'ai que 2go de ram, après je n'ai pas les meilleurs rendu du jeux, puisque le macbook adapte les performances du jeu pour avoir un rendu fluide mais j'en suis très content. A toi de voir maintenant... Mais je pense que si tu veux toutes les options aux maximums, ta config me semble juste. :)

Salut à toi et merci de ta réponse si rapide :)

Donc cod4,2,5 tournerait sur mon mbp ?

Tout ce que je souhaite c'est de jouer de façon fluide avec un niveau de graphismes qui soit correct et ne pique pas les yeux !

Pour dire je fais tourner counter strike source à 60 fps avec les graphismes quasiment au minimum et ça me convient parfaitement :)

Merci d'avance
 
Après je ne sais pas test, mais sur ma version de Call Of Duty, il y a déjà un graphisme plutôt évolué je trouve tout comme Tomb Raider qui m'a carrément bluffé pour moins de 20euros sur l'apple store :)
 
Après je ne sais pas test, mais sur ma version de Call Of Duty, il y a déjà un graphisme plutôt évolué je trouve tout comme Tomb Raider qui m'a carrément bluffé pour moins de 20euros sur l'apple store :)

Oui j'ai bien envi mais 20 euros ça n'est pas rien , et je ne veux pas jeter l'argent par les fenêtres ^^

Pour ce qui est de cod4 et 5 ainsi que cs go , tu as une idée ?

Quoiqu'il en soit , merci infiniment pour ton aide et j'attends d'autres réponses :)
 
Bonsoir,

Perso j'ai un MBP de 2009, donc ça commence à dater un peu pour les jeux, mais je trouve que CoD tourne très bien par rapport à d'autres jeux qui ne tournent pas du tout :)rateau:). Biensur mes graphismes ne sont pas trop poussés et je n'ai pas testé le tout dernier CoD (l'avant dernier seulement), mais dans l'ensemble je trouve que ce jeu est plutôt bien optimisé comparé à d'autres.

:zen:
 
Bonsoir,

Perso j'ai un MBP de 2009, donc ça commence à dater un peu pour les jeux, mais je trouve que CoD tourne très bien par rapport à d'autres jeux qui ne tournent pas du tout :)rateau:). Biensur mes graphismes ne sont pas trop poussés et je n'ai pas testé le tout dernier CoD (l'avant dernier seulement), mais dans l'ensemble je trouve que ce jeu est plutôt bien optimisé comparé à d'autres.

:zen:

Tu arrives a faire tourner black ops ?? buen ça :)
 
J'ai un MB CoreDuo 2,4Ghz, NVIDIA GeForce 320M, avec 6Go de Ram, je fait tourner COD4 en full.
Je n'ai aucun soucis. Je précise tout de meme que pour faire ca j'utilise smcfancontrol pour mettre mes ventilos à fond sinon, pas moyen...

J'ai tester aussi minecraft (je faisait tourner un serveur privée, tout en jouant sur ce serveur, avec 5 potes, aucun bug, ni lag), League of legend (tout en full aussi), starcraft...