Call of duty 4 : Carte graphique compatible ?

Stapmega

Membre confirmé
17 Août 2009
33
0
33
Paquis - Genève
Bonjour à tous !
Voilà j'ai call of duty 4 et dans mon mac j'ai une carte graphique NVIDIA GeForce 9400M.
Hors sur la boite du jeu de call of duty 4 il y a marqué:

CARTES GRAPHIQUES COMPATIBLES :

- NVIDIA GEFORCE 7300, 7600, 8600, 8800
- NVIDIA GEFORCE QUADRO FX 4500
ATI RADEON X1600, X1900, ATI RADEON HD 2400, 2600.

Voilà est'ce-que ma carte graphique joue pour jouer à call of duty 4 ? :nailbiting:
 
Comment c'est possible, la carte graphique est plus élevée ! A moin que je n'y connaisse rien !

C'est pas parce que le numéro est plus grand que la carte est plus puissante. La 9400M c'est une carte intégrée, qui partage sa mémoire avec la ram de l'ordinateur, elle est nettement moins bonne qu'une 8600 par exemple. Ces cartes là sont beaucoup moins puissantes, même si la 9400M est très très loin au dessus de ce que vend intel. Ensuite la boîte de jeu liste des cartes compatibles, donc config mini, et peut-être même sous windows (les perfs sont moins bonnes sous os x, faute d'optimisation), et je doute que cod4 tourne super bien avec une 7300. Ce qu'ils disent, c'est juste que ça tourne, que le jeu va se lancer, avec une GMA 950 par exemple, il se lancerait même pas, d'ailleurs, c'est même risible, on peut même pas le lancer en serveur sur un xserve