Call of duty

Statut
Ce sujet est fermé.

Mondana

Membre actif
27 Avril 2004
409
43
PACA
Salut, savez-vous ou on peut acheter ce super jeu pour Mac ?
@+

en pré-commande chez aspyr
siffle.gif

Non, en commande: il est sorti est certains y jouent dejà chez nous...
wink.gif

Sinon tu as un topic juste au dessus ou tu devrais trouver une adresse.

souvent les jeux sont traduits et commandé par apacabar. Ensuite c'est le distributeur qui choisis la date de lancement. J'espere qu'il n'attendra pas l'AE, quoique CoD en démo sur le stand jeu ca en jetterait
wink.gif

Ouais. Là, je vois vraiment pas ce que ce jeu a de si transcendantal
out.gif
C'est un autre moh like. Il tourne bien (mais sur G5, c'est pas forcément une référence) et c'est immersif. En dehors de ça, je comprends pas le besoin de rajouter cette énième version. Les éditeurs ont trouvé la poule aux œufs d'or, y'aura toujours des gens pour tomber dans le panneau. Enfin bon. Ça reste un (très court) moment de jeu agréable...

hum il est vraiment cool. OK courtr mais tellement mieux que MOHAA... moins scripté, et ya moins de passage "tir au pigeon"...

[MGZ a dit:
Slug] [...] enfin c est que 6h de jeu alors faut relativiser
bon, alors je susi mauvais joueur
wink.gif

mais quand j'aime un jheu je prend le temps de l'utiliser jusqu'au bout et de tout explorer... je fonce pas à 200 à l'heure sur la map et rate tout. j'admire aussi les graph parfois, les mises en scenes.. je me prend au jeu quoi. Et pour ça, vraiment, CoD c'est LE jeu de reference. (desolé, medal of honor rammmmmeuhh sur ma config alors que l'aure tourne nikel sauf au debut de la campagne soviet)

Avis perso : je trouve un CoD 20x meilleur qu'un BF1942 où l'on peut prendre tous les vehicules, où l'on est libre, mais où on s'emerde et où c'est moche (on dirait des pions à la place des persos) et où c'est lent.
na
rateau.gif

Ben pour qu'on puisse parler de BF, faudrait qu'on l'ait. En attendant, c'est un énième jeu sur le thème de la 2WW et bon... je vois pas ce qu'il apporte de plus. Je verrai demain avec le MP.

TheRV a dit:
Et pour ça, vraiment, CoD c'est LE jeu de reference. (desolé, medal of honor rammmmmeuhh sur ma config alors que l'aure tourne nikel sauf au debut de la campagne soviet)

c'est vrai ça ? CoD serait moins gourmand que MOHAA ?
confused.gif

Hey, j'ai pas dit qu'il etait mauvais comme jeu ... mais je trouve dommage que la durée de vie soit si restreinte, et le jeu si "guidé". La mise en scène est fantastique!! on dirait un film interactif
wink.gif

Pour ce qui est de BF1942, il n'a d'interet qu'en multi (encore faut il apprécier les jeux ww2 réaliste). En solo ce n'est pas franchement interessant, surtout que l'IA est completement a l'ouest.

@+

Guillaume

Ben non il n'est pas mauvais. Il est deux ans plus jeune (sur notre plateforme) que moh, donc il est normal qu'il soit plus beau. Mais il est effectivement linéaire (comme moh). Reste à voir si il est aussi mou que les deux moh en multi et y'aura plus qu'à le remettre sur le marché.

entre nous, ils feraient mieux de nous développer Commandos 2 & 3... Là, ça mettrait tout le monde d'accord. (je sais, ça n'a rien à voir mais bon...)

FredG3 a dit:
c'est vrai ça ? CoD serait moins gourmand que MOHAA ?
confused.gif

MOHAA est à la grande limite du jouable sur ma config, CoD tourne comme une horloge, encore mieux que wolfenstein et en + beau. C'est un bel exemple d'optimisation.

Statut
Ce sujet est fermé.