Marcant a dit:Une hésitation entre 3 camescopes :
- Canon MVX-40
- Canon MVX4i
- Sony DCR-HC96
Ce serait pour ensuite les transférer sur iMovie, montage simple. Si il y a des utilisateurs de ces 3 models j'attends vos impressions !
Merci !!!![]()
bidibout a dit:Perso je risque bientôt de pencher pour le Canon MVX4i, si ce n'est déjà fait va faire un tour ici il y a les tests concernant les modèles qui t'interresses.
[MGZ] alèm a dit:Salut marc'ant' !
moi aussi, j'aurais banni la sony. j'aime bien la MVX40 perso pour sa prise en main, je ne me fais pas à la MVX4I malgré son capteur très sensible (genre qui pleure à la fin de titanic) mais c'est vrai que toute considérations prises, c'est la meilleure.
take care l'ami ! :zen:
[MGZ] alèm a dit:le HC3 donc![]()
[MGZ] alèm a dit:Salut marc'ant' !
moi aussi, j'aurais banni la sony. j'aime bien la MVX40 perso pour sa prise en main, je ne me fais pas à la MVX4I malgré son capteur très sensible (genre qui pleure à la fin de titanic) mais c'est vrai que toute considérations prises, c'est la meilleure.
take care l'ami ! :zen:
Marcant a dit:Je crois qu'une mini dv est bien meilleur pour la qualité et le montage.
J'ai un ami qui a la sony sr90. Très sympa mais ça ne fonctionne pas avec son mac. Il faut acheter un logiciel (90 euros) et qui est valable 3 ans...
bidibout a dit:je préfère pour cela par exemple le sony 505 DVD
Fat Boss Slim a dit:Oh mon Dieu surtout pas ce genre de ...![]()
On en a parlé de ce format DVD batard de Sony. :siffle:
bidibout a dit:Je reste sur du minidv ou HD
Fat Boss Slim a dit:HDV ! Rien à voir avec la vraie HD, surtout au niveau du prix![]()