camescope sony et mac G3

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
je ne parviens pas a faire reconnaitre ma camera numerique sony dcrpc 5 branchée par prise firewire par mon mac g3 bleu et blanc
il semble qu'il n'y aie pas de pilote mac firewire pour cette camera

si quelqu'un a une solution m'ecrire a caduceemarcAOL.com

merci d'avance

tant que tu as tes extensions firewire et dv (activation firewire, gestion firewire, quick time firewire DV ........).

utiise tu un carte de forcage d'entre DV, sur les sony D8 et avec certaines cartes de forcage il y a des difficultes.

quel syteme utilise tu et quelle cam exactement.

------------------
alex.sc

Essaie de récupérer Imovie I (gratuit sur le site apple).
normalement avec quicktime 4 et les dernières versions de firewire qu'on télécharge sur le site de mise à jour apple et ça fonctionne sans problème.
Avec Première il faut la version anglaise 5.1 avec la mise à jour 5.1 C (attention les extensions firewire fournies avec 5.1 C ne sont pas les dernières, il faut charger les dernières versions).
Pour obtenir la version anglaise si tu ne l'as pas il faut s'adresser à la hot line d'Adobe qui t'enverras gratuitement la version anglaise de 5.1 plus le CD 5.1 C si tu es inscrit comme utilisateur de la version française d'Adobe première 5.1
Normalement ça fonctionne tout à fait correctement avec tous les camescopes DV de chez SONY. jeanpaul.carpena