Camino en français ?

benR a dit:
Ce message est à sa place dans "autres logiciels"
Heu !...
Camino, c'est de l'internet, non
wink.gif
 
Pour me méler un peu .... Ca en est où Camino ? La dernière "béta" est-elle stable pour ceux qui l'utilise ?

C'est pas que j'aime pas Safari, mais j'ai lu il y a quelques temps que Camino avait bien progressé niveau fonctionnalités super pratiques (comme je sais plus quoi par exemple
laugh.gif
)

Merci d'avance

K
 
crapulos a dit:
Pour me méler un peu .... Ca en est où Camino ? La dernière "béta" est-elle stable pour ceux qui l'utilise ?

j'utilise Camino (0.7 vf) depuis une semaine car j'en avais marre des plantages de Safari depuis Panther.

Camino est globalement bien, rapide (comme Safari), plus stable (l'appli a planté deux fois en une semaine).
Un bug assez agaçant : la personnalisation de la barre d'outil (j'ai rajouté google, et les touches pour modifier les tailles de texte) revient à l'identique dès que l'on quitte l'appli.
confused.gif
 
Bonjour
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi avec Canimo je n'arrive pas à afficher les fenêtres gérées avec Flash notamment la première page de chez Wanadoo alors que je n'ai aucun problème avec Explorer (qui entre nous me fait une faillure Kernel 3 fois pas jour au bas mot). Ce serait sympa de me répondre je précise qu' à la place de la fameuse fenêtre j'ai une icône quicktime cassée qui apparaît.

Merci
zen.gif
 
Bonjour,

J'utilisais la versoin 0.7.0 du 7 mars jusqu'à ce qu'elle ne plante définitivement il y a quinze jours! quand je lance l'appli, le petit disque tourne et tourne et tourne... et il faut "forcer l'appli à quitter" pour que cela cesse!
Du coup j'ai repris internet ex momentanément et je vais télécharger icab!
 
dustu a dit:
Bonjour,

J'utilisais la versoin 0.7.0 du 7 mars jusqu'à ce qu'elle ne plante définitivement il y a quinze jours! quand je lance l'appli, le petit disque tourne et tourne et tourne... et il faut "forcer l'appli à quitter" pour que cela cesse!
Du coup j'ai repris internet ex momentanément et je vais télécharger icab!

Je crois que vider la cache suffit à faire rentrer dans l'ordre : avec cache out X par ex.
ou manuellement : Utilisateur/Toi/Bibliothèque/Application Support/Chimera/Profiles/Default/ardszerz.slt/Cache
 
Zitoune a dit:


oui, je ne l'avais plus utilisé depuis longtemps (trop moche et plantages répétés)

dans cette dernière version, les favoris apparaissent pleine page, comme dans Safari, et non plus dans un volet latéral, et l'importation des favoris de Safari se fait directement, maintenant, comme ceux d'IE

      mais c'est tjs aussi moche
crazy.gif
(en le passant au "metallifizer", ça estompe un peu, mais pas pour les onglets)

       et comme sur Safari, quand on revient en arrière sur une page précédente, ça recharge la page (ça ne semble pas être mis en mémoire comme sur IE), c'est aussi long...

       par contre, à la rédaction de ce message, les lettres s'affichent très lentement (je teste: ça marche normalement sur Safari )
confused.gif
 
nouvel essai sur camino...

c'est très très lent, d'ailleurs tout est lent, même faire défiler la page...

y'a un pb

30 sec pour écrire ces 3 lignes !
 
       ouf, c'est mieux sur Safari...
smile.gif


     mauvaise installation ?

      au passage: il a fallu que je m'identifie de nouveau en passant sur Camino, idem en repassant sur Safari, où là, il a fallu carrément que j'efface les cookies, ça ne marchait même plus du tout !? (j'étais bien reconnu dans mon profil, mais c'était pourtant indiqué "vous n'êtes pas identifié" et effectivement, je ne pouvais plus répondre au message)...
 
un G3 beige, 756 Mo et DD 45 Go et OS X 2.5...

mais ça rame de plus en plus (pourtant sur OS X, je n'utilise que Safari, pour le reste je préfère rebooter sur 9, c'est nettement plus réactif), j'en ai parlé dans un autre topic, j'ai droit à la "pizza" multicolore tous les trois ou quatres clics pour ouvrir des onglets, et presque à chaque fois si j'ouvre un lien dans une nouvelle page...
frown.gif


et j'ai passé Onyx, réinitialisé Safari, vider les caches , réparer les autorisations etc...