On déménage...Forum Logiciels a dit:Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
Y a pas de correcteur ortho dispo pour Camino ?![]()
Tu l'installes et tu l'essayes comme cela tu seras fixé. Ca ne va pas détruire ton Mac.Est-ce que qqn a testé ce soft?
Si oui, est-il plus intéressant que firefox sur OS X?
Heu... Il utilise celui du système non?![]()
Y a pas de correcteur ortho dispo pour Camino ?![]()
Ah bah nan... heureusement qu'il est "vendu" comme le firefox mieux intégré à OSX.:rolleyes:
Si certain(e)s se posaient la même question que moi, ce problème est résolu dans la version beta 1.1 de Camino. :siffle:Bonjour,
J'utilise Firefox depuis un petit moment car la navigation par onglets de Safari ne me plait pas du tout (il y a toujours des liens qui s'ouvrent dans des nouvelles pages alors qu'avec Firefox ils s'ouvrent dans un nouvel onglet).
J'ai voulu essayer Camino qui est décrit comme plus rapide et plus léger, seulement j'ai rencontré le même problème d'onglets : toujours ces liens qui refusent de s'ouvrir dans un onglet.
Aurais-je zappé une étape de la configuration dans les préférences ? Y a-t-il un moyen de résoudre ce petit problème ?
Merci d'avance.