Canal Plus sur FreeBox

je dis : ENFIN !


parce qu'évidement free est surement le FAI le plus dynamique de France et le seul à proposer une offre "triple play" (internet/tv/téléphone) à 30euros/mois mais faut bien dire que l'offre de chaine était extremement pauvre (groupe francetelevision + ab sat...)
 
mouais de toute facon Canal plus ca prend l'eau.
Depuis que la location de dvd se démcoratise, quel interet d'avoir canal plus sinon pour les fans de foot?
Canal plus va diffuser le seigneur des anneaux :le retour du Roi en début d'année prochaine, ca doit faire six mois qu'il est sorti à la location en dvd !
bref je prefererais d'autres chaines du satellite incluses dans l'offre de free
 
J'ai longtemps hesité a m'abonner chez free car il n'y avait pas canalplus. Maintenant je n'ai plus beacoup d'interet a rester chez numericable. Question tarif ce sera kifkif a plus ou moins 10 euros (ce qui est deja pas mal) mais en plus j'aurais le telephone :rateau:

Je vais reagarder tout ca de plus pres ;)
 
Le plus interessant c'est surtout cette offre
pour la tv bof! par contre avec des débits de l'ordre de 16 à 25 Mbits/s, on peut réellement faire du streaming sans problème.
Je crois que la généralisation du haut débit de cet ordre est bien pour Apple qui dispose d'une offre d'infrastructure (XServe+XServe RAID+ Quicktime Straming server en H264), qui peut être très importante.
 
Au fait la tv sur free ca marche bien ? J'ai entendu dire que c'etait pas toujours top en qualité de reception :(
 
texaskiller a dit:
Au fait la tv sur free ca marche bien ? J'ai entendu dire que c'etait pas toujours top en qualité de reception :(
ça marche plutot bien !
Je n'ai aucun probleme , mais j'ai une bonne ligne.(un débit de 500 ko/s avec la télé en route :p )
 
Fanou comment savoir si on est proche ou pas des "boite/serveur/truc" (je sais plus comment ca s'appel) de free ? :confused:
 
texaskiller a dit:
Fanou comment savoir si on est proche ou pas des "boite/serveur/truc" (je sais plus comment ca s'appel) de free ? :confused:
Comme tu n'es pas abonné, tu vas sur le site de Free et tu remplis le formulaire d'abonnement, normalement avant d'arriver à la fin du questionnaire, tu auras toutes les infos caractérisant ta ligne téléphonique (distance, bruit etc.) et l'abonnement dont tu peux disposer (2 Mbits ou dégroupé Freebox etc.)

a+
 
texaskiller a dit:
...Je vais reagarder tout ca de plus pres ;)
Dépêche toi car pour certains, les délais d'attente entre l'instant où tu t'abonnes et la réception de la FreeBox ont longs, très loooooooooooongs. Moi j'ai apparemment eu du bol, je n'ai attendu que 21 jours :)
 
derennes a dit:
mouais de toute facon Canal plus ca prend l'eau.
Depuis que la location de dvd se démcoratise, quel interet d'avoir canal plus sinon pour les fans de foot?
Canal plus va diffuser le seigneur des anneaux :le retour du Roi en début d'année prochaine, ca doit faire six mois qu'il est sorti à la location en dvd !
bref je prefererais d'autres chaines du satellite incluses dans l'offre de free
Canal prend l'eau ???

c'est qd meme le premier opérateur de tv privé en France, avec plus de 4 millions d'abonnés ! c'est énorme qd meme !

après vient Canal Sat (2 millions) et TPS (1 millions)
L'offre des chaines Canal Sat sera aussi dispo sur free le 24 novembre...
Et dis toi bien que le principe d'aller louer des dvd c'est pas le cas de tous le monde :

aller au vidéo club, choisir un film qui la plupart du temps n'est plus dispo, payer 5 euros pour devoir le ramener 6 heures plus tard, tu parles d'une galére !

certe, sur canal les films (US) ont 1 an 1/2, mais ils sont multidiffusés, en VO (avec le numérique tu peux choisir).

J'ai canal depuis 4 ans, et je ne vois pas l'intérêt des vidéos club... comme quoi

Sinon pour la freebox je l'ai attendu 1 mois après avoir envoyé mon inscription.
 
tyler_d a dit:
Canal prend l'eau ???

c'est qd meme le premier opérateur de tv privé en France, avec plus de 4 millions d'abonnés ! c'est énorme qd meme !

après vient Canal Sat (2 millions) et TPS (1 millions)
L'offre des chaines Canal Sat sera aussi dispo sur free le 24 novembre...
Et dis toi bien que le principe d'aller louer des dvd c'est pas le cas de tous le monde :

aller au vidéo club, choisir un film qui la plupart du temps n'est plus dispo, payer 5 euros pour devoir le ramener 6 heures plus tard, tu parles d'une galére !

certe, sur canal les films (US) ont 1 an 1/2, mais ils sont multidiffusés, en VO (avec le numérique tu peux choisir).

J'ai canal depuis 4 ans, et je ne vois pas l'intérêt des vidéos club... comme quoi

Sinon pour la freebox je l'ai attendu 1 mois après avoir envoyé mon inscription.
Complètement d'accord. J'ai fait l'acquisition de Canal + en numérique il y a 1 an en même temps qu'un lecteur de DVD. j'ai du utilisé le lecteur DVD 7 ou 8 fois. Je regarde de plus en plus de films sur Canal ! C'est la surprise et quand ça m'emmerde je zappe !
 
Moi je viens de souscrire a ma ligne TV alors... :mouais:
 
krigepouh a dit:
Comme tu n'es pas abonné, tu vas sur le site de Free et tu remplis le formulaire d'abonnement, normalement avant d'arriver à la fin du questionnaire, tu auras toutes les infos caractérisant ta ligne téléphonique (distance, bruit etc.) et l'abonnement dont tu peux disposer (2 Mbits ou dégroupé Freebox etc.)

a+

Arff j'ai pas de telephone fixe, je peux pas savoir. Pour moi la freebox c l'ocassion de passer au fixe sans passer par FT, mais apparement il faut etre abonné a FT pour s'abonner a Free et ensuite se desabonner de FT. :hein:

Un peu compliqué comme procedure :nailbiting:
 
Tu dois être abonné à FT pour t'abonner à Free, mais pour te désabonner de FT et prendre FREE comme unique opérateur, il faut que tu es une ligne téléphonique chez FT depuis au moins un an.
Donc pendant un an tu payes l'abonnement FT (13 euros/mois) + free