canalplay bloqué depuis le jailbreak

Bonjour,
même problème ici.
Xcon toujours pas dispo pour iphone 5S et pas sur qu'il prenne en charge l'application SFR TV.

Sinon il existe un tweak sur cydia, "FLEX2", qui permet de patché les applications et donc de la modifier. Le soft s’occupe de la partie lourde de l’encodage, Flex ne nécessite absolument aucune connaissance de codage. Cependant je ne trouve pas le codage qui active la vérification de la version IOS ( pour le désactiver ). Si quelqu'un souhaite essayer!
Sinon toujours pas d'autre alternative connu ?
 
Non, pas de solution connue.
Par contre dans FLEX, il y a des patchs "disable jailbreack check" pour certaines apps, par exemple FIFA 14. J'imagine qu'en regardant comment ils ont fait on doit pouvoir faire la même chose pour l'app Canal.
 
Toujours pas trouver de solution
Mais je vien d'essayer le film "10000" complètement au hasard et celui ci fonctionne!
Il n'y a rien a comprendre, ils choisissent quel film je peux regarder!
 
Je paye tous les mois pour avoir accès en illimité à tous les films proposés. Donc non la blocage ne semble pas logique pour la diffusion
 
Salut à tous
J'ai le même problème avec mon app SFR
J'ai restauré ma devise en version officiel 7.1.2
Et le problème persiste toujours le message comme quoi je serais sous une version iOS non officiel je ne peut donc toujours pas regarder des vidéos avec mon extra canal play grrrr:eek: