Candybar Question sur la personnalisation du dock.

zirko

Membre actif
30 Octobre 2008
474
14
Bonjour à toutes et à tous ! :)

J'ai parcouru de nombreux sur candybar sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question.

Je vais essayer de la poser clairement (ce n’est pas gagné ;) )

Alors, j'utilise candybar pour modifier mon dock. Le souci c'est que j'ai trouvé 2 docks qui m'intéressent et je souhaiterais les "mixer".

C'est à dire garder l structure de mon dock 1 et lui rajouter les "active indicator" de mon dock 2 mais je n'y arrive pas.

J'ai essayer de faire glisser les "active indicator" de mon dock 2 sur mon dock 1 mais ça ne marche pas il s'efface juste.
Je n'ai pas non plus réussi à exporter les "active indicator" pour ensuite les importer dans mon dock 1.

Je ne sais pas trop si je suis clair ?:rolleyes:

Est-ce possible ? Si oui, comment faire ?

Merci beaucoup !

Si le dock que tu as téléchargé contient les ressources (à part) c'est possible mais si c'est un .icontainer non.

Il s'agit d'un icontainer simple sans ressource.

C'est donc foutu ?

Ok merci beaucoup !

Hello.

une suggestion :

- appliquer le thème 1
- récupérer les images dans le dossier "resources " du dock (copier-coller quelque part sur le DD)
- appliquer le thème 2
- récupérer les images comme ci-dessus
- faire un mix dans CandyBar.

Ou alors si tu utilises Candybar, tu peux aller dans le dossier de Candybar où il garde toutes les icônes et dock (par défaut c'est bibliothèque/application support/candybar mais tu peux voir le chemin du dossier dans les prefs de Candybar), dans ce dossier, il y a un dossier dock et dedans tu as accès aux ressources de tous les docks ajoutés à CandyBar.

Tiens, moi mes iContainer ne s'affichent pas :(