Canon 1Ds Mark III

fedo

Blues explosion man
19 Août 2004
10 965
634
keep it secret
il est là :






les points clés:
  • 21 Megapixel full frame (35mm) CMOS sensor
  • 5 fps continuous shooting for up to 56 frames
  • Dual “DIGIC III” processors
  • Highlight Tone Priority
  • Auto focus system with 19 cross type sensors and 26 focus assist points
  • EOS Integrated Cleaning System
  • ISO 100-1600 (expandable to L:50 H:3200)
  • 3.0” 230K pixel LCD with Live View mode
  • Redesigned viewfinder now wider and brighter
le reste ici.
 
de toute facon il sera pas dispo avant janvier fevrier pour tous , et tant mieux :)
mais une belle bete tentante comme alternative au moyen format, et 3 ou 4 fois moins cher
 
Afin de patienter, voici une image réalisée avec le 1Ds Mark III à 3200 iso.

1ds-mark-iii-iso3200-100-eye-no.jpg


La suite ici … :zen:
 
Merci pour le lien.

Ca fait envie et tout, et tout... Mais j'ai la désagréable impression de lire un article promotionnel commandé par Canon à un photographe.
J'ai sûrement tort, ça importe peu, la bête est forcément impressionnante.
 
Merci pour le lien.

Ca fait envie et tout, et tout... Mais j'ai la désagréable impression de lire un article promotionnel commandé par Canon à un photographe.
J'ai sûrement tort, ça importe peu, la bête est forcément impressionnante.
Ca serait vraiment pas étonnant. Quand on voit comment Canon a essayé d'étouffer l'affaire de l'AF du 1D Mark III qui déconnait... :mad:
 
faut arreter de cristalliser ... ils ont pas tant de probleme que ça et a part le désagrément les clients ne sont pas floués, les boitiers sont réparés ... imagine ton attitude si tu avais vendu un produit a défaut, tu regle le probleme et apres si la news s'ebruite trop vite tes produits qui sortent sans defaut auront du mal a se vendre ... bref question de choix ! :rolleyes:
 
Question d'honnêteté aussi. Canon devrait aussi savoir que tout fini par se savoir. Maintenant, vu qu'ils ont essayé d'étouffer cette affaire, ma confiance en eux à encore prix un coup. Déjà que je suis assez mécontent de leur attitude de SAV...
Bref, ils auraient mieux fait d'être honnête au départ, cela aurait été plus efficace à mon avis.

Edit: Correction I&F :D
 
Bref, ils auraient mieux fait d'être honnête au départ, cela aurait été plus efficace à mon avis.

c'est surtout qu'ils se sont dépéchés pour sortir le 1D Mark III bien avant le Nikon D3 histoire de prendre une sérieuse avance (je pense qu'ils savaient que Nikon préparait un gros coup).
et malheureusement ils ont peut-être sorti trop vite le 1D Mark III, résultat un AF capricieux en tracking et non résolvable de manière software.

ce problème a aussi retardé la disponibilité du 1Ds Mark III.
 
le probleme c'est surtout (comme pour leopard d'ailleurs et plein d'autres trucs), quand tu taf en prod tu prends pas un produit qui vient de sortir ... les autres se cassent les dents dessus et apres tu l'achète quand il va bien !!! y'a que 2 a 3 mois d'attente en general ;)