Canon 40D

Inouï ça...

Ca bosse dans la photo et c'est pas capable de prendre des photos correctement exposées... :rateau:
 
Salut.

A part l'écran 3", on apprend pas grand chose ;)

Avec un coup de traducteur Coréen > Anglais, il est fait mention d'une annonce le 20 Aout.

@+
iota
 
Plus petits, plus légers pour des rafales plus longues apparemment, une question de remplissage de buffer si j'ai bien compris ce que j'ai lu ailleurs ;)
 
[MGZ] BackCat;4352791 a dit:
On se rassure comme on peut, hein ? :D :D ;)
Yes! Tiens d'ailleurs je l'ai commandé… :p

A propos du Liveview Canon, j'ai pas l'impression qu'il fonctionne à l'identique de ce que propose Olympus?! :hein:
 
le capteur du 40D aura déjà beaucoup de chose a géré ;) et la la réactivité des AF des compacts numérique :siffle:

Ca s'améliore, ça s'améliore. Mais entre un LiveView avec un AF pas super rapide et un LiveView sans AF, j'ai vite fait mon choix. Faire le point sur un écran, si grand soit-il, j'ai toujours pas compris comment c'était possible...
 
Il a l'air assez compact non ? ça me plairait bien ça !
De toute façon, à part gros défaut, c'est mon prochain boîtier. :p

C'est vraiment pour un meilleur AF et un peu moins de bruit dans hauts ISO.
 
Qu'est donc que le sRAW :confused:
Et quel est l'intéret ?

@+
iota
Bonjour,
Apparement CANON a implémenté le sRAW (petit RAW) à la demande des pros. Cela permet d'enregistrer de petits fichiers en gardant toute la qualité des RAW pour la presse lorsque les fichiers concernés n'ont pas besoin d'être imprimés en grand format. La résolution est proche des 2,5 millions de pixels. Autre avantage pour les pros, cela est assez léger pour être envoyé via un réseau WI-FI. :)
 
  • J’aime
Réactions: iota
-> 6.5fps and 3fps selectable
-> RAW of12 MB (3888 x 2592) and sRAW of 7 MB (1936 x 1288)
-> 24 custom functions (C-Fn) and 3 personalized setting (C1,C2 and C3)
-> 3″ LCD with 230.000 pixels and 7 brightness adjustments
-> ISO in the viewfinder
-> new wireless transmitter WFT-E3
-> New kit lens: Canon 18-55 f3,5-5,6 IS
source apparemment fiable.
par ailleurs, un examen plus approfondi des photos laisse à penser que ce boîtier pourrait être anti ruissellement.