canon EOS 400D

Je croyais qu'il était sorti en aout :p

Les appareils photo c'est comme les Mac. Y a le moment où ils sont annoncés, le moment où ils sortent et le moment où tu peux effectivement les acheter.
Donc effectivement le 400D est sorti il y a peu. En outre le renouvellement est plutôt de l'ordre de 1 an pour ces bestioles.

il est dispo depuis novembre ;)si tu attends les nouveaux modèles, tu n'achètes jamais ;).... chez canon il devrait y avoir le remplaçant du 30D et peut être même du 5D...
donc pas dans cette gamme ;) vas y, il est très bien ce ptit 400D :)

• J’aime
Réactions: Ed_the_Head
Lu sur Fnac.com
Je recherchais un reflex numérique pour faire de belles photos et ne plus être bridé par un compact. J'ai longtement cherché, comparé différents boitiers... Le 350D de chez Canon me plaisais bien, le Nikon également, et j'ai fais un petit tour aussi avec le PENTAX et l'OLYMPUS, à première vue, j'ai beaucoup aimé le PENTAX, sa prise en main... mais quel dommage qu'il fasse si (bas de gamme), ensuite l'OLYMPUS E500, quelle déception, très lent, trop lent pour moi j'ai trouvé, la finition par contre est bonne. Ensuite il reste le CANON et le NIKON, le Canon est plus récent, plus petit, pourquoi pas donc le Canon, puis je vois le Nikon un peu vieux (1 an et demi...)j'ai réalisé une dixaine de photos avec ces deux là. Le piqué sur le NIKON est excellent, moins bon sur le Canon, le vignettage est pas excellent sur le Canon non plus et l'Autofocus pas aussi rapide. J'ai donc choisi le NIKON par son homogénéité, il est pas parfait, il manque le grand écran du PANTAX, l'anti poussière de l'OLYMPUS et la taille du boitier CANON mais en échange on à un boitier très bien fini, un objectif 18-70 très très bon pour le prix (même si il aurait été un peu mieux avec plus de luminosité). Je considère donc le D70S comme gagnant pour non pas le boitier mais pour le KIT (bien suppèrieur au Canon)

Et le prochain Nikon, il devrait sortir avant ?

il est dispo depuis novembre ;)si tu attends les nouveaux modèles, tu n'achètes jamais ;).... chez canon il devrait y avoir le remplaçant du 30D et peut être même du 5D...
donc pas dans cette gamme ;) vas y, il est très bien ce ptit 400D :)
Ouais ben ça va, hein. Le 350D est très bien aussi. :p :D

• J’aime
Réactions: IceandFire
certes ;) mais bon a quoi bon payé plus cher vont dire les gens :D pour démarré l'objo de base peut faire office, ensuite libre à eux de changer ;)

Pour faire des économies : Tu prends le boîtier nu, tu économises 100 € que tu places sur un Tamron ou un Sigma et tu obtiens un bijou :up:
Tu vas me dire qu'il faut tout de même ajouter 350 à 400 € pour l'objectif :rateau:

ok ok...