Canon i560?

Lilo

Membre enregistré
21 Février 2004
1
0
Bonjour à tous!
J'ai un emac 1ghz sous MAC OS 10.3.2 et je suis sur le point d'acheter une imprimante Canon i560...
Avant de confirmer ma commande, je voulais avoir des avis sur cet achat. J'ai constaté que sur ce forum, certains ne machaient pas leurs mots, alors que pensez vous de cette imprimante?
 
Lilo a dit:
Bonjour à tous!
J'ai un emac 1ghz sous MAC OS 10.3.2 et je suis sur le point d'acheter une imprimante Canon i560...
Avant de confirmer ma commande, je voulais avoir des avis sur cet achat. J'ai constaté que sur ce forum, certains ne machaient pas leurs mots, alors que pensez vous de cette imprimante?
Je peux juste te parler de ma i550x. J'en suis ravi. Je ne lui trouve qu'un seul défaut : en comparaison de mon ancienne Epson 740, le temps de mise en route (entre l'allumage et le début d'impression proprement dit) est beaucoup trop long quand elle n'a pas fonctionné pendant un jour ou deux.
 
J'en ai une au boulot depuis un mois (branchée direct sur un eMac), et notre secrétaire est ravie!!!
En plus les cartouches séparées font faire des économies, et puis elle est rapide, plutot silencieuse, imprime sans marges, bref un bon choix pour une petite imprimante pas trop chere...

Zeb
 
Je suis tout à fait satisfait de ma canon 560i.
Sa consommation d'encre et le prix des recharges est tout à fait raisonnable.
Avec du papier qualité photo, le résultat est étonnant.
up.gif
 
Comparatif d'imprimantes dans SVM Mars 2004 : 7 imp à moins de 200 €
Meilleur choix : Canon i560 (5 etoiles)
Comme elues SVM : Epson Stylus C 84 photo et Stylus photo R 300 (4 etoiles)
 
Ca fait d'ailleurs un bail que Canon truste les premieres places dans tous les comparatifs imprimantes jet d'encre dans toutes les categories et dans tous les magazines. Vraiment justifie ou efficacite du sercice relation presse ?