CANON LBP 5050 et 10.6.8

seve57

Membre enregistré
3 Juillet 2008
4
0
Bonjour à tous,

Je viens juste de passer au 10.6.8, grand mal m'en a pris! Depuis mon mac me fait des écrans noirs... ou blanc à sa convenance, impossible de faire quoi que ce soir je dois tout relancer au bouton mais en plus de ça mon imprimante canon lnp5050 ne fonctionne plus :mad:. Elle n'imprime plus les textes. J'ai parcouru bon nombres de forums et je vois que le pb date de l'an passé, à la sortie de Snow Léopard... Bref, j'ai vu qu'il y avait un driver ver. 3.31 qui pourrait régler le pb mais pas myen de mettre la main dessus... Quelqu'un aurait-il eu ce pb et aurait ce driver? Apparemment il est accessible sur le site danois de Canon mais je n'y comprends rien, j'ai même mis la version française en parallèle pour m'en sortir mais l'arbo n'est pas la même... Et vous? Avez vous eu ces écrans noirs?

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider... Je me tâte même à revenir à ma vieille version 10.3... :confused:

Séverine.

Je viens d'aller voir chez Apple pour les drivers disponibles avec Snow Leopard.
http://support.apple.com/kb/HT3669?viewlocale=fr_FR
Il n'est pas fait mention du modèle LBP 5050 ni LBP 5000 (la LBP 5050 est une version fonctionnant sur le même principe que celles de la série LBP 5000).

Tu dis vouloir revenir en 10.3 mais ton profil indique 10.4.
Le driver v1.70 est disponible sur le site de Canon.
Ou as tu trouvé la référence d'un driver 3.31 ? Je n'ai pas trouvé de driver avec cette numérotation sur le site de Canon :confused:

Partant du principe qu'Apple ne liste pas ton modèle d'imprimante dans sa liste mais que Canon propose un driver, j'installerai ce driver. Il m'est arrivé de rencontrer le même problème pour un imprimante Lexmark. Apple a arrêté de la supporter et l'installation des drivers Lexmark ont permis de la faire fonctionner de nouveau.

Déterrage puisque depuis la màj Mavericks 10.9.1, imprimante perdu…
C'est que j'ai des factures à envoyer moi…
Message envoyé au support de Canon, à suivre

il fallait redémarrer… depuis OSX j'avais perdu l'habitude de faire ça…
Merci