Canon Pixma IP4200

agrotic

Membre confirmé
21 Juillet 2003
66
2
ici, devant mon ordi
Bonjour,

je cherche à remplacer mon epson c70 car les têtes sont encrassées suite à des périodes d'inutilisaiton prolongées (je dis bien DES périodes), et je ne souhaite pas tout démonter pour les décrasser tous les 2 mois.

après avoir regarder ce qui se fait, la Canon Pixma IP4200 semble plutôt pas mal.

certains d'entre-vous l'ont-ils utilisée et si oui, qu'en pensez-vous ?
merci de vos lumières.

Nicolas.

personne ?

pourtant, l'apple store qualifie cette imprimante de best seller ...

Salut,

L'IP4200 est plutot pas mal, elle est silencieuse et la vitesse d'impression est franchement appréciable, pour du plus rapide, la l'IP5200 est royale.

Le fait qu'elle dispose de 2 alimentations papier c'est sympa aussi, le papier "ordinaire" dans la cassette (150 feuilles quand même), le papier "spécial" dans le chargeur automatique. Autre truc sympa, l'impression recto-verso ... économie de papier ...

L'encre a quand même une autonomie correcte, tout dépend du nombre d'impression que tu fais c'est toujours pareil.

Seul conseil à donner : encre canon obligé, l'encre dit compatible est franchement incompatible, la qualité de l'impression est netement différente, et les têtes d'impression aiment pas du tout !

Avis franchement favorable pour moi.

Bon achat ;-)

Salut,

j'ai acheté l'IP4200 il y a 2 mois et j'en suis très satisfait : compatibilité totale avec mes Mac, qualité, rapidité, recto/verso, 2ème bac papier, ...

Bref, tu peux y aller !

super ! merci pour ces avis :D

merci pour moi aussi (enfin une amie):)