Canon powershot S70

je suis tres street et nature et surtout, beaucoup experimental genre tendance floue, lumieres, nightshots etc.

bah je dirais un grand angle genre 12-24 effectivement + le tamron 28-75 pour son ouverture constante a f2.8 bien pratique en basse luminosite.

mais si c est pour acheter le 18-70 nikon c est pas la peine de prendre le D50. a ce moment la faut se jeter sur les derniers kit D70 + 18-70 car ca revient a peu pres au meme prix.
mais il est pas super lumineux.
 
Donc D50 nu à 650 euros:p
Tamron 28-75 à 370 euros:rolleyes:
sigma 12-24 à 750 euros:mouais:
en tout 1600 euros environ ??:eek:

(sans mon fish 850 euros (le prix du kit D70 !) et mon télé !):(
je m'attendais pas à cette somme !:siffle:
je suis bien loin de mon budget initial !!
je vais continuer ma reflexion..................:confused:
je vous tiens au jus !
 
Oui, je sais je l'ai vu à moins de 600 !:p
mais je prend large, histoire de me dire: ouaissssssss ! j'ai gagné 50 euros sur les 1500 !:D !
au fait, tu me conseil quoi comme deuxieme boitier, compact, avec plus de 6mp (je sais que c'est pas le plus important...)et surtout pas trop de bruit au dessus de 200 iso.
j'ai le ixus i de ma femme qui est fun à utiliser (les gens pensent que c'est un telephone) mais je cherche un truc plus veloce avec fort pouvoir d'agrandissement !
j'attend de voir ce que donne les tests du petit fuji mais indique moi un engin mieux fourni en mp que le f11(même si il me parrait tres bien...)
je souhaite vraiment jouer sur les recadrages, agrandissements de photos de compact (en vu d'une expo future), pour un "autre" rendu que le reflex (dont j'ai pris bonne note merci bien fedo !:zen: ).
voilà, un compact puissant (20mp:siffle: ), beau et sans bruit ! (le rêve en fait...)
le compact de 2010 en fait...
 
je sais pas trop quoi te conseiller comme compact d apoint car j attends de voir les tests des nouveaux canon, nikon, fuji, olympus et ricoh.

tout ce que je peux te dire c est d eviter le panasonic LX1 qui bruite a mort. j ai les memes craintes concernant le S80 mais pour l instant pas de test dispo.

sinon actuellement avec un grand angle le mieux AMAH c est le S60 mais c est pas parfait non plus.
 
OUi, mais à force d'attendre...on attend encore :)
je vais donc...attendre :) voir ce que donne le fuji, sinon bah S60! (si il en reste !)
en fait j'ai le temps car je part 1 mois à l'étranger bientôt et je vais acheter tou ça qu'au mois de janvier !
tu vas me dire "pourquoi tu te fournis pas avant de partir !"
parce que je vais dans le desert !
qu'est ce que je peux prendre pour le desert ?
appareil jetable ou ça vaut le coup d'acheter un compact argentique special desert (pas cher) et de le fournir en pellicules ?
je ne souhaite pas de numérique pour cette expedition.
je pensais shooter au jetable, car en même temps je ne suis pas sûr de passer la frontière au retour avec un appareil photo (coin hot de la planête...).
destination secrete ! :)