CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
gKatarn a dit:
Bijourrrrrrrrrrrrrrrrrr :coucou:

Nouvelle du jour : afin de faire plaisir la l'actionnaire, il faut augmenter les marges et réduire les postes budgétaires trop coûteux : les sous-traitants sont donc virés à la fin de leur contrat. Je me retrouve donc sans taf fin mars :mouais:
Pas cool du tout, ça... :mouais: :(

:mad:

Souhaitons que tu prennes une belle revanche sur ces crétins! :up:

Tchou-gloup tout le monde, par ailleurs! :coucou:

NED a dit:
Plouf du matin !
Soleil, température idéale a 30 degrés, l'eau turquoise, les cocotiers, la musique tropicale, les massages aux huiles essentielles, les cocktails exotiques sucrés, la douce brise de la mer....

Ha, non, vous etes en France !! Arg j'avais oublié :heu:
:D
C'est vrai que ça ne correspond pas trop à la météo habituelle du système DAGOBAH, ça... :mouais:

Bon, alors, tu es où?... :cool:

:coucou:

• J’aime
Réactions: gKatarn
Chui rue de Capri, dans mes bureaux...
On se pèle grave, on a arreté les chauffages éléctriques ce week-end.
le temps de réchauffer toute la boutique, je glaçonne....
:heu: Agla gla....
Je préfèrerais être à Angoulème.
:mouais:

• J’aime
Réactions: guytantakul
NED a dit:
Chui rue de Capri, dans mes bureaux...
On se pèle grave, on a arreté les chauffages éléctriques ce week-end.
le temps de réchauffer toute la boutique, je glaçonne....
:heu: Agla gla....
Je préfèrerais être à Angoulème.
:mouais:

:coucou: :D ben moi je voudrais bien aller là... :rateau: :siffle:

The%20Massage%20scene%20at%20hammam.jpg

Nan mais regardez moi ça !
on dépouille les gens qui sont ivres morts sur le trottoir et personne ne bouge ! :rolleyes:

...

Attend ce soir pour être ivre mon hélène quand même ! ;) :D

PS : j'ai la preuve aujourd'hui que Num fais des extra de cuistot dans notre cantine...je suis en train de bouffer un truc TREEEESSSS vezoulien là ! :eek: :rateau: ;)

dool a dit:
Nan mais regardez moi ça !
on dépouille les gens qui sont ivres morts sur le trottoir et personne ne bouge ! :rolleyes:

...

Attend ce soir pour être ivre mon hélène quand même ! ;) :D

T'as vu ça... :mouais:... mais bon faut dire que là... j'ai plus envie de bouger :D :D je suis toute molle... :rateau:

Ah merdum, j'avais trop faim (pas bouffé depuis hier soir), j'ai pas pris le temps de sortir l'appareil ! :mouais:

Mais euuuhhhh :rose:, c'était pas cochon hein ce que je mangeais, rien a voir avec la version "penis dans l'assiette " de num !!!!! :p

(c'était juste des pâtes bolo goût flotte ;))

Ça me rappelle quand j'avais un chat :D Suffisait que je mette en marche l'ouvre boite électrique (oui, z'avaient ça mes parents :rolleyes: ) pour qu'il (elle en l'occurence) arrive :siffle:

C'est marrant, je ne pense pas trop rentrer dans la catégorie "animal conditionnable", mais moi ça marche avec le ZIIIPPPPP !

:rose:

:D :D

Je reste quand même une "cousine du lièvre"

mado a dit:
Ça me rappelle quand j'avais un chat :D Suffisait que je mette en marche l'ouvre boite électrique (oui, z'avaient ça mes parents :rolleyes: ) pour qu'il (elle en l'occurence) arrive :siffle:

Chez ma grand-mère, c'était le bruit de vieux ciseaux rouillés qui faisaient se radiner le matou (on s'en servait pour couper son mou) :)

Statut
Ce sujet est fermé.