Je confirme : il y en avait un millier autour de moi au festival du court (pas étonnant) :mouais:GlobalCut a dit:Mercredi, c'est pas la journée des nains ?
Je confirme : il y en avait un millier autour de moi au festival du court (pas étonnant) :mouais:GlobalCut a dit:Mercredi, c'est pas la journée des nains ?
Human-Fly a dit:T J'imagine qu'un autre voyage est en préparation...? :siffle:
Par Mer?... Sur rails?... Par la voix des airs?... :siffle:
Dans l'espace?... :rateau:
Je n'avais pas vu les choses comme ça!guytantakul a dit:Surtout pas ! On ne va pas fusionner avec jouons avec google earth
Je crois que ça se démode...jeep2nine a dit:
Human-Fly a dit:J'imagine qu'un autre voyage est en préparation...? :siffle:
Par Mer?... Sur rails?... Par la voix des airs?... :siffle:
Dans l'espace?... :rateau:
Suivre un peu ou lire beaucoupHuman-Fly a dit:Je crois que ça se démode...
C'est plutôt le DV© qui est à la mode, depuis peu...
Faut suivre un peu!...
Finn_Atlas a dit:Je confirme : il y en avait un millier autour de moi au festival du court (pas étonnant) :mouais:
Franswa a dit:
Il était bien l'épisode ?
Trop tard il l'a dit[MGZ] BackCat a dit:Je ne te le fais pas dire... :mouais:
dool a dit:en plus que je ne suis pas une gameuzzzzz
Captain_X a dit:encore heureux sinon tu dors dehors avec un sac de couchage un peu d'eau et du pain... sec evidemment
dool a dit:Bon, si je comprend bien, moi, dans très peu de pages, c'est même plus la peine que j'ouvre macgé....:mouais:......en plus que je ne suis pas une gameuzzzzz....je vais aller me noyer tiens !
:love:
mado a dit:On sera deux si tu m'acceptes dans ta piscine :love:
Bon et puis vu la vitesse du bateau ce soir, pas sûre de vous recroiser ici bas...
OK. Merci pour les précisions.[MGZ] BackCat a dit:On va faire un ptit break pour se ressourcer je pense. Trouver une formule un peu plus "vendeuse", apurer la fréquentation, décanter pour plus de fluidité.
Théoriquement on devrait avoir une réorganisation des forums jeux prochainement, si on obtient la voix de notre vénéré Slug, à partir de là, on va voir comment et où on repositionne notre prochain fil-fleuve.
Peut-être aussi qu'une sorte de charte va devenir nécessaire aussi pour régir les interventions dans ce type de threads. Beaucoup de gens nouveaux sont venus nous rejoindre dernièrement, et n'ont pas forcément compris la substantifique moelle de nos palabres. C'est sûrement parce que ça n'était pas évident à voir de prime abord. Clarifier tout ça donc, pour mieux repartir ensuite.
Je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle et ce que je souhaite pour la suite
[MGZ] BackCat a dit:Je suis sûr que vous comprendrez de quoi je parle et ce que je souhaite pour la suite
[MGZ] BackCat a dit:Hmmm... Dites, les deux là... L'étape d'après, c'est la video en ligne pour prouver vos dires et étaler vos (d)ébats en public.
Merci de soumettre par mp au capitaine, qui validera... La chatte BORD*L !!!! pffffff
Cibler un pape avec déférence n'est jamais garant de sexe et d'émoi, juste de pisse et de toux (caverneuse sur la fin)dool a dit:Pas possible, c'est jamais sec chez moi !!!!!! ...... et pis c'est tout !