CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Saurøn a dit:
Je rappel qu'il y a des mots qu'on ne doit pas pronnoncer sur un bateau :p :D :D

Et couillong, tu crois queu jeu leu savé pâs ? :p Bon on n'en est pas à un naufrage non plus hein... :siffle:

MP : Franswa tu passeras me voir au tribunal disciplinaire du navire j'ai deux mots à t'dire... :hein:

Saurøn a dit:
Bien sûr que tu ne le savais pas :p :D :D

Eh si moussaillon que je le savais, un jour sur un voilier avec des amis, j'ai dit "vous croyez qu'un lapin peut survivre à un naufrage en s'aggripant à une corde ?" :confused:, notre magnifique SunOdissey 75 pieds a sombré immédiatement, j'en ai été le seul survivant, tu penses si je m'en rappelle !
Alors merde.
:zen:

quetzalk a dit:
Eh si moussaillon que je le savais, un jour sur un voilier avec des amis, j'ai dit "vous croyez qu'un lapin peut survivre à un naufrage en s'aggripant à une corde ?" :confused:, notre magnifique SunOdissey 75 pieds a sombré immédiatement, j'en ai été le seul survivant, tu penses si je m'en rappelle !
Alors merde.
:zen:
Histoire vraie :
j'avais un pote (enfin, je pense qu'il doit-être encore en vie) qui faisait le guide sur un canot* pour faire visiter les grottes de morgat (très joli) aux touristes pendant l'été.
Un jour il fait le malin avec les grandes oreilles pour captiver son auditoire.
Bim, panne de moteur ! Une demi-heure de dérive avant que le second canot ne se pointe pour remorquer (heureusement que les téléphones portables existaient déjà à cette époque et qu'ils n'étaient qu'à quelques brasses du bord) ;) :)

* prononcer Kanott' (merci) ;)

GlobalCut a dit:
Ah? c'était toi ?
Je t'avais pas reconnu sans ton string rose à paillettes :rose:
J'avais du le prêter à Guytan ce jour-là ;) :D :D

Sur ce, je vous laisse !
C'est l'anniv de ma fille et je lui ai promis de faire des bolognaises ce soir. Je fais les meilleures bolognaises de mon quartier, au moins ;)

jeep2nine a dit:
J'avais du le prêter à Guytan ce jour-là ;) :D :D

Sur ce, je vous laisse !
C'est l'anniv de ma fille et je lui ai promis de faire des bolognaises ce soir. Je fais les meilleures bolognaises de mon quartier, au moins ;)

Non, non, celui que m'a prêté est noir (une vraie petite bombe :))

Statut
Ce sujet est fermé.