CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Facile... quand tu dors pas du tout, t'arrives à être partout avant tout le monde. En quel état, ça c'est une autre question... mais bon. On ne peut pas tout avoir.

:p

:D :D

dool a dit:
Bon faut que je prépare la bouffe de ce soir, num j'ai besoin de toi, j'vais pas avoir le temps de tout faire en rentrant a 2Oh !!!! :cool:

Le collobide (spécialité vezoulienne)

150 gr de morve
300 gr de blattes
2-3 belles Amanite tue mouches.
1 bouse de vache sèche
1 steack à la vezoulienne*

*Le steack à la vezoulienne est un steack qui a été laissé à l'air libre jusqu'à ce que sa couleur rouge laisse place à une manifique couleur vert foncé avec un peu de mousse dessus si possible.

Enlevez le pied des amanites et coupez le chapeau en quatre.
Faites chauffer la bouse à feu doux jusqu'à l'apparition de petites bulles.
Rajoutez alors les blattes et amanites et recouvrir la casserole. Si vous le souhaitez, rajoutez quelques épines de pins pour le goût.
Attendre 20 min environs.

Servir le contenu de la casserole dans une assiette et y ajoutez le steak à la vezoulienne ainsi que les 150gr de morve tout autour pour la décoration.

Voilà, c'est simple pas cher et vraiment un excellent repas d'anniversaire.

PS: Je sais que capi adore ce plat :p :D :D

• J’aime
Réactions: quetzalk
GlobalCut a dit:
:heu::mouais:

Ben quoi ?! :rose: ;)

Merci num, t'es un chef !

Aller hop, j'me casse baibissitter ! :p

:love:

GlobalCut a dit:
Non, rien... y'avait juste un truc qui m'a traversé l'esprit :siffle:
Tu te fais ce que tu veux avec ta batte de baseball global... Ca ne nous regarde pas...

PS: il y a des rumeurs comme quoi global fréquenterai le fucking blueboy mais celà ne nous regarde pas :p :D :D

Je ne veux pas m'enfoncer encore plus :mouais: , mais ca aurait plus a voir avec la baibissitter quele fucking bluboy (qui est, je le rappel, une rumeur)

Statut
Ce sujet est fermé.