CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Commence par le fond de cale, c'est là qu'il y en a le plus :D

lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin lapin
icon_twisted.gif

Je vous conseille de garder sur vous un gilet de sauvetage : vu le nombre de fois que'on vient de voir écrit "cousin du lièvre", il ne serait pas étonnant que la croisière fasse naufrage :D

A moins que le capitaine ne livre la coupable au requins :siffle:

icon_langue01.gif

Vous conaissez la confrérie des mangeurs de paté de lapin en morceaux de l'Artois ? :D

arras_confreries1.jpg

Ce sont ceux qui sont en 2 ème ligne (en bleu :D :D :D )

Bonjour à tout l'équipage, et bonjour aux passagers ! :D

Toutes mes excuses, mais puis-je sortir mon toutou sur le pont ? :D

gilet.jpg

Grande classe non ? !!! :D

Arf, le global quand il coup de boule il le fait pas à moitié, et il respecte la chatte, en tout cas les images qu'on gagnent sont plus sympas que celle qu'on nous fillait en primaire :p :D :D

PS: Global ministre de l'éducation :p :D :D

bouteille.JPG
867522.jpg

Y'a des trucs sympas qui flottent autour de nous. Qui plonge ? Toujours des requins ?

• J’aime
Réactions: Malow
Statut
Ce sujet est fermé.