CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
SB_800x600hulaskirt.jpg

GLOBAL !!!! Enfoiré !!!! :D :D

Je peux plus regarder mon TdB au boulot maintenant !!!!! :D :D

Et euh... :heu: pourquoi la dame elle met sa langue sur la mamelle de l'autre dame ? :mouais: lapin compris... :confused: Elle est malade ? :D :D

Santé la compagnie ! ... :heu: non ! ... Salut d'abord ! (et tribord aussi )....

Bon, là comme vous me voyez, j'suis défoncée, naturellement, j'veux dire sans produits chimiques externes à mon corps bleu......alors.......ben rien en fait ! :p

Pti dej à la grenouille vezoulienne et zou hop là boum, prosper au boulot !

icon_outch.gif

PS : oui moi j'ai compris BC ;)

• J’aime
Réactions: GlobalCut
Global il fait du sexisme :o ou alors c'est que je suis pas assez sage pour avoir une image ? :confused:

Tiens c'est marrant, moi je peux regarder mon TDB ! Capi y dit rien du tout !...c'est un silence pas comme d'habitude d'ailleurs...un peu baveux dans le souffle !!! :D :D

Moi le pb, c'est que je bosse sur un petit plateau avec 3 jeunes femmes... et que si je commence à afficher des images sexuellement orientées, ça pourrait sûrement craindre pour mon intégrité physique :siffle: Et puis ça ne va rien arranger à mes insomnies :D :D

Donc bon. Non !

(Merci quand même, global ! je regarderai ça à la maison ;) :love: )

Je regarde, je regarde.. mais je suis comme Anne, je ne vois rien venir, enfin pas d'image.. ;)

M'en fous après tout, en attendant je reçois des mp d'admirateurs (trices) secret(e)s... :D
Vous aussi ??? :eek:

• J’aime
Réactions: Dark Templar
Statut
Ce sujet est fermé.