CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
mado a dit:
Côte en vue ;)

bosphore%20dev%20istambul%20so%20G.jpg
Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...

[MGZ] BackCat a dit:
Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...
En attendant, je vous la fais courte ce soir, il se pourrait que j'ai à me lever tôt tout à l'heure !

bonne nuit et doucement avec la sono... ;)

[MGZ] BackCat a dit:

Ben on est pas arrivé à force de 1/2 tours :D

Et puis c'est pas l'Inde Monsieur le capitaine.. C'est Byzance :siffle:

Ah non moi ça va cette année ... Pas comme en janvier dernier ou j'avais exam le lundi matin. :rateau:

Pour la croisière si on veut qu'elle dure le plus longtemps possible on va peut-être en faire moins là ..:p :D :D

Dory a dit:
Couler dans un moule de sable. (Ds ROB., QUILLET 1965).
P. anal. Boire d'un trait. (Ds HAUTEL 1808, NOTER-LÉC. 1912). Synon. usuel lamper.
Sabler le champagne. Les patrons et leurs actionnaires (...) que tu te représentes, naturellement, oisifs et jouisseurs, engraissés de la sueur du peuple et sablant le champagne avec des filles de joie (MARTIN DU G., Thib., Été 14, 1936, p. 153).
Dixit le dictionnaire

Sabrer le champagne. Ouvrir la bouteille de champagne à l'aide d'un sabre. Déboucher une bouteille de champagne est plus facile qu'on ne le pense parfois (...). La distinction commande la discrétion: point trop de bruit. Sabrer le champagne? Affaire de tempérament (Les Vins de France, Paris, Hachette, 1989, p. 127).
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dory.
Tchou-gloup de nuit à celles et ceux qui passeraient par ici, par ailleurs!... :coucou:

[MGZ] BackCat a dit:
En attendant, je vous la fais courte ce soir, il se pourrait que j'ai à me lever tôt tout à l'heure !

bonne nuit et doucement avec la sono... ;)
Bon... :heu:
Plus de noctambules en promenade sur le pont, ni se trompant de chambre, ou fouillant dans la cuisine, ou le salon restaurant, ou au bar... :sleep:

Donc, je vous laisse!... :coucou:

• J’aime
Réactions: Dory
Dory a dit:
supportervomi4gc.jpg

Le purfis qui ne tient pas la route....
biggrin.gif

forumkasskouille a dit:
Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dory.
Vezoul dans toute sa splandeur :p :D :D

Dory a dit:
où vous chassez les nouveaux sans leur donner une seule chance de s'intégrer ni de partager avec vous quelques moments de détente.
Et puis quoi encore ? pourquoi pas 100 balles et un mars en plus ???

PS: c'est faux en plus ce que tu dis, ici le noob c'est notre grande passion, on les élève depuis 1853, demande à bassou comment il traite bien le noob :p :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.