A
Anonyme
Invité
Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...mado a dit:Côte en vue
![]()
Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...mado a dit:Côte en vue
![]()
En attendant, je vous la fais courte ce soir, il se pourrait que j'ai à me lever tôt tout à l'heure ![MGZ] BackCat a dit:Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...
[MGZ] BackCat a dit:Merde dis donc !!! Nous vla en Inde !!!! Demi tour, on a encore raté le tropique...
Toi t'en as déjà bu pas mal avec tes 10000 postsStargazer a dit:Mais c'est pas grave on voit du pays comme ça !![]()
![]()
![]()
D'ici quelques années peut êtreStargazer a dit:Tu comptes toujours me rattraper ..?![]()
![]()
![]()
Dory a dit:Couler dans un moule de sable. (Ds ROB., QUILLET 1965).
P. anal. Boire d'un trait. (Ds HAUTEL 1808, NOTER-LÉC. 1912). Synon. usuel lamper.
Sabler le champagne. Les patrons et leurs actionnaires (...) que tu te représentes, naturellement, oisifs et jouisseurs, engraissés de la sueur du peuple et sablant le champagne avec des filles de joie (MARTIN DU G., Thib., Été 14, 1936, p. 153).
Dixit le dictionnaire
Sabrer le champagne. Ouvrir la bouteille de champagne à l'aide d'un sabre. Déboucher une bouteille de champagne est plus facile qu'on ne le pense parfois (...). La distinction commande la discrétion: point trop de bruit. Sabrer le champagne? Affaire de tempérament (Les Vins de France, Paris, Hachette, 1989, p. 127).
Tchou-gloup de nuit à celles et ceux qui passeraient par ici, par ailleurs!...Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dory.
Bon... :heu:[MGZ] BackCat a dit:En attendant, je vous la fais courte ce soir, il se pourrait que j'ai à me lever tôt tout à l'heure !
bonne nuit et doucement avec la sono...![]()
[MGZ] BackCat a dit:Ouais... ben y'a pas foule.
Dory a dit:![]()
Le purfis qui ne tient pas la route....![]()
Vezoul dans toute sa splandeurforumkasskouille a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à Dory.
Je te vois en allant me coucher, je te vois à peine levé.macelene a dit:bon je file faire le tour de garde et les piqûres...
Et puis quoi encore ? pourquoi pas 100 balles et un mars en plus ???Dory a dit:où vous chassez les nouveaux sans leur donner une seule chance de s'intégrer ni de partager avec vous quelques moments de détente.
Facile quand on est anonyme, demande à SauronStargazer a dit:J'ai fait mieux moi !![]()
![]()
![]()