CAP 200 - croisières, jolies pépées, gastronomie et cultures exotiques...

• Créateur du sujet Créateur du sujet BackCat
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Franswa a dit:
C'est quand qu'on prend l'avion ? :siffle:

On va déjà commencer par prendre l'apéro :siffle: :love:

Bien dit ! Pis l'avion, c'est pas confortable, y'a pas de place dans les toilettes, je préfère encore ma voiture.
À tenter : arriver à 05h30 sur le parking de l'aéroport, l'heure du changement d'équipe des hôtesses, en repérer une et passer au ralenti près d'ellle la fenêtre ouverte en disant :
"tango luna bravo* to leader ! target acquired ! waiting for instructions ! over"
Alors, soit elle a le sens de l'humour, soit c'est la femme de ménage, soit c'est foutu ;) :D

* à adapter selon vos initiales, bien sur :)

Ça explique peut-être que les femmes de ménage te répondaient et moins les hôtesses ;) :D :D (bien sûr, je n'en pense pas un mot :D)

guytantakul a dit:
Bien dit ! Pis l'avion, c'est pas confortable, y'a pas de place dans les toilettes, je préfère encore ma voiture.
À tenter : arriver à 05h30 sur le parking de l'aéroport, l'heure du changement d'équipe des hôtesses, en repérer une et passer au ralenti près d'ellle la fenêtre ouverte en disant :
"tango luna bravo* to leader ! target acquired ! waiting for instructions ! over"
Alors, soit elle a le sens de l'humour, soit c'est la femme de ménage, soit c'est foutu ;) :D

* à adapter selon vos initiales, bien sur :)
Je tenterai dès que je reprendrai l'avion :love:

Statut
Ce sujet est fermé.