Bonjour, d’après ce que j’ai vu sur le Net, la capacité de la batterie de l’iPhone 6s est de 1715 mAh mais mon iPhone 6s a 1690mAh. Est ce que c’est normal ? Mon iPhone 5 lui avait marqué la capacite veritable (1440 mAh)
Changer quand? Si c'était il y plusieurs mois c'est normal ça baisse inexorablement. Sinon voir avec Apple.Chez Apple
Vous pouvez tout à fait ramener l'appareil à l'Apple Store où vous l'avez fait réparer, mais il est presque sûr qu'avec une capacité supérieure à 80%, un nouveau changement ne sera pas effectué. Tenez-nous au courant malgré tout.
Changer quand? Si c'était il y plusieurs mois c'est normal ça baisse inexorablement. Sinon voir avec Apple.
Ça fait 1,48% de différence donc ça n'est pas grand chose. Mais il faut leur signaler le problème. Et en deux semaines ça ne peut pas descendre si vite. Donc a priori la batterie n'était pas au top a son installation. Où il y a un problème autre sur l'iPhone.
Merci je vais essayer de la changer, et voila maintenant que je n'ai plus de reseau, il ne reconnait plus la carte sim, lol tout a laché en un temps