iOS 26 Stockage anormal

B3no1t88

Membre confirmé
12 Février 2020
75
4
37
J’ai un iPhone 17 pro max sous ios 26.4 tout neuf de 2 semaines et je viens de me rendre compte que l’application téléphone pèse plus de 4go alors que j’efface toujours le journal d’appel et j’ai rien sur le répondeurs. Je dois avoir a peine 20 contacts. Je trouve le stockage anormalement élevé sachant que sur les autres iPhone de la maison il fait moins de 10mo.
J’ai essayé un redémarrage mais ce fut inefficace.
Pensez vous que c’est normal ?
Merci

Après avoir cherché longtemps, j’ai enfin trouvé.
Il y a un bug avec la section qui permet de choisir une photo et une fiche de contacts dans l’application téléphone ou message.
À chaque fois que j’ouvre cette page, le stockage monte et cela indéfiniment en fonction du nombre de fois que je vais dans cette section.
Si je l’ouvre dans téléphone c’est cette application qui monte et si c’est dans message c’est alors celle-ci.
J’ai joué quelques fois avec en changeant d’image et c’est la raison que je suis monté à + de 4go. C’est pas isolé, j’ai 4 iphone dans la maison et tous ont le même problème car je me suis amusé à faire le test. Donc attention au personne qui ont un stockage limité car si vous vous amusez a changer beaucoup d’image de contact ça va vite saturer surtout que ça ne redescend plus.