Capacité disponible disque se réduit...

AppleForLife

Membre enregistré
19 Août 2011
2
0
Bonjour,
J'ai un macbook pro rétina 13" de 2013 et depuis l'installation de Yosemite je vois petit à petit la czpzcité restante dur mon SSD diminuer sans raison... Ce sont donc 50 Go qui sont utilisés sur mon disque de 256Go sans que je sache par quoi...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !
 
Oui. Ne pas tester une version Beta quand on pose des questions de débutant.
 
OOOOOuuuuuuu round 2, on attend la réplique :)
 
On te demande pas de nous remballer et nous faire la morale, juste de répondre a une question. Alors au lieu de manquer de respect et prendre les gens de haut, tu es sur un forum pour aider les personnes en répondant a leur question! Maintenant si quelqu'un a une réponse plus intelligente, merci de la communiquer.
 
On te demande pas de nous remballer et nous faire la morale, juste de répondre a une question. Alors au lieu de manquer de respect et prendre les gens de haut, tu es sur un forum pour aider les personnes en répondant a leur question! Maintenant si quelqu'un a une réponse plus intelligente, merci de la communiquer.
toi tu commences mal
tu reproches à d'autres de faire la morale
et
dès ton premier post tu fais la morale
:D


ceci dit
100% d'accord avec la rep de Maldavée
 
Bonjour,
J'ai un macbook pro rétina 13" de 2013 et depuis l'installation de Yosemite je vois petit à petit la czpzcité restante dur mon SSD diminuer sans raison... Ce sont donc 50 Go qui sont utilisés sur mon disque de 256Go sans que je sache par quoi...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Merci d'avance !

Mot clés : TIME MACHINE
 
Je trouve nul de repondre comme ca.
Au pire, si tu trouve sa question inutile, stupide ou "de debutant", passe ton chemin et va sur un autre fil "d'experts".
Peut etre n'a tu simplement aucune idee du probleme qu'il rencontre ou que tu n'a pas envie de faire l'effort de l'aider. Peut etre es tu toi meme un super debutant. As tu installé la beta toi meme ou as tu eu peur de niquer ton ordi avec?

Bref!

Apple for life, donne nous plus de details sur l'utilisation de ton MBP.
Flo67 donne une piste interessante. Utilise tu Time Machine? J'ai moi meme eu une sauvegarde de 14Go apres l'installation de Yosemite.
Verifie tes biblioteques iTunes, iPhoto, Aperture... peut etre as tu des doublons...

Tiens nous au courant, entre debutants, je pense qu'on est la pour s'entraider.