Capacité disque dur

frenchy11

Membre enregistré
21 Novembre 2010
2
0
Bonjour je viens d'acheter un mac book pro (septembre 2010) et je voudrais simplement savoir comment je peux vérifier l'état de mon disque dur?merci

en cliquant une fois sur l'icône du disque et avec la combinaison de touche "cmd-i" (lire les informations). Vous aurez la capacité totale, la capacité utilisée et la capacité restante.

Et pour quelque chose de plus précis - par exemple savoir quels sont les fichiers les plus gros et où ils sont - il y a des applications, dont WhatSize par exemple.

Bonjour je viens d'acheter un mac book pro(septembre 2010) et je decouvre ce soir que des milliers de fichiers qui étaient sur mon ancien ordinateur sont a present sur mon mac!!!
je n'ai jamais transféré ces fichiers et ils doivent prendre beacoup de place inutilement,comment est ce possible?!merci

vous aviez quoi comme ancien ordi ? Si vous n'avez jamais fait de transfert de votre ancien ordi à votre MBP, c'est impossible que ces fichiers se retrouvent sur votre MBP. Pourriez-vous préciser de quels types de fichiers vous parlez ?