Capture de DVD

BimBim

Membre enregistré
29 Août 2004
3
0
40
Voila j'aimerais faire un montage à partir de séquences de films. . . Je marche sur Powerbook G4 avec Dvd integré donc et j'aimerais savoir comment je peux faire des séquences à partir de dvds.
Autrement j'aimerais aussi savoir comment on fait une capture d'ecran en visionnant un dvd, le logiciel capture intégré dans OsX me dit que j'ai pas le droit . . .

Merci à tous !

Snapz Pro le permet.
Si tu t'en sers beaucoup et si tu veux faire des choses un peu plus sophistiquées, il y aussi Cinematize, qui finalement n'est pratiquement pas plus cher (Snapz Pro, ils abusent un peu)

Pour faire des copies à l'identique d'un DVD commercial, il faut qu'il ne soit pas protégé contre la copie et/ou qu'il soit au format DVD5 (et non DVD9).

Par exemple un DVD5 non protégé peut être copier directement via le Finder.

Ensuite certaines applis peuvent palier à ces problèmes en passant outre la protection et/ou compressant le DVD9 pour le faire tenir sur un DVD-R.

Tout ceci en respectant la "tolérence de la copie privée" si on possède l'original. :mouais:

je viens de télécharger DVD Capture car ce logiciel semble intéressant... mais lorsque j'essaie de l'utiliser, un message s'affiche me demandant où se trouve "Image Events.app"... même sur le site Apple, je ne trouve pas cette application ! merci d'avance pour votre aide.
IMac G4, 10,2,8...