capture de quicktime VR sur le net

Rolka Simonet a dit:
Comment tu connais ce procédé? C'est parce ke tu est informaticien et que tu connais ces "ruses de siou"? ou que tu as été brifé comme tu l'a fais pour moi? :eek:

Pas informaticien du tout, mais j'ai fait du développement web alors je connais un peu...

Bonjours FBT et S

Peux-tu me dire pourquoi des QTVR dont tu trouves le code source en .mov, que tu colles dans une nouvelle adresse URL s'ouvre dans QT PR et que malgrés tout tu ne peux pas les enregistrer sur le disque dur?
Cela veut-il dire qu'il y a un autre cryptage caché? :eek:

C'est le cas pour le site : http://www.hellas.net/index.php?category=1110

;) Si tu peux me répondre merci encore pour ta gentillesse.

Rolka;)

Bonjour S,

MOi je n'y arrive pas car j'ai bien une nouvelle page qui s'affiche avec l'accés à mon triangle (QTPRO) mais les seule fonctions sont : la première ligne et les deux dernières.
Enregister sous (source?)
Enregistrer sous (QTPRO) sont en gris clair donc pas actifs.
Est-ce que tu as toi sur ton écran?

J'ai pourtant rentré le bon code source puisqu'il me met cette nouvelle fenêtre avec la séquence.

:eek:

Rolka

Ok S tu marques encore un point cela marche effectivement:up:
Au moins en venant sur ce site j'apprend plein de choses, c'est top:love:

Et pour des cas de site comme :www.eternalegypt.org/EternalEgyptWe...action_key=action.display.views&language_id=2

Je pense pas que cela soit possible car lorsque l'on essais de renvoyer l'url sur une autre page cela patine!!!;)

En tout cas merci pour les choses précieuses que tu m'a apprises.

ben là c'est plus compliqué... c'est fait avec Director (très très bon soft au demeurant) et seul les fichiers exportés sont lus par le plug-in Flash... Il faudrait donc enregistrer le .dcr et le rouvir etc...