capture d'écran

mot

Membre confirmé
6 Mars 2007
11
0
Tout d'abord Bonjour je m'appelle mot et je suis monteur video, il m'arrive donc de passer plusieurs heures à me tirer les cheveux pour trouver LA solution au problème mais aujourd'hui c'est plus difficile.
En effet je cherche (pour un film d'entreprise) à capturer un site internet utilisé par un opérateur; pour ensuite monter ces images en parrallèle avec les differents plan de l'opérateur devant son mac.
J'ai donc pensé capturer sur Final cut avec un boitier d'acquisition (canopus advc110) la sortie du premier mac, j'ai donc acheter un adaptateur apple DVI vers Video que j'ai branché à la sortie du mac book pro puis à la sortie de l'adaptateur j'ai branché un cable video vers mon boitier d'acqui relié au mac pro sous final cut or je n'ai aucune image qui apparait sur final cut.
en esperant trouver de l'aide, je vous remercie d'avance.
user_online.gif
vbrep_register("4336065")
progress.gif
 
Bonjour,

J'ai donc pensé capturer sur Final cut avec un boitier d'acquisition (canopus advc110) la sortie du premier mac, j'ai donc acheter un adaptateur apple DVI vers Video que j'ai branché à la sortie du mac book pro puis à la sortie de l'adaptateur j'ai branché un cable video vers mon boitier d'acqui relié au mac pro sous final cut or je n'ai aucune image qui apparait sur final cut.
en esperant trouver de l'aide, je vous remercie d'avance.

Si c'est bien le connecteur auquel je pense, il s'agit d'une sortie video, donc pour brancher par exemple un écran ou un rétro...

Quel Mac as-tu exactement ?

Le Canopus advc110 est équipé d'une prise FireWire, as-tu essayé de brancher plutôt cette prise à ton Mac. A mon avis tu auras plus de chance...
 
salut; j'ai un mac pro; etj'ai branché le canopus dessus (firewire) final cut le reconnait mais quand je fait listé et capturer je n'ai rien à l'écran ( j'ai bien mit la capture en "non controlable device) à mon avis le problème vient du mac a la source (mac book pro g4)
 
Comprends pas trop... le canopus est branché à ton MP mais tu as fait les captures avec le MBP ?
 
c'est vrai que c'est un peu compliqué mon histoire; le mbp est la source il surf sur le net et je veux capturer capturer ce qu'il fait avec le mp et fcp.
 
J'ai fini par comprendre ce que tu voulais… tu veux enregistrer en video, les actions a l'ecran… c'est ca ?
Mais je suis pas sur qu'on peut enregistrer ca avec une prise qui est censé faire une recopie d'ecran… enfin je sais pas…


il Existe Des logiciel tels que iShowu ou bien Screen Movie Corder

Qui permettent d'enregistrer les action a l'ecran… ca Ne te conviens pas ?
 
du coup je me recentre vers ce système mais j'avais peur d'avoir une moindre qualité ces logiciels sont ils trouvable facilement sur le net.
merci pour votre aide.