Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Connaissez vous une fonctionnalité ou une application gratuite qui me permettrait de prendre une photo ou une vidéo de mon Mac et de mes 2 moniteurs externes? Bref, j'aurais besoin du visuel complet des 3 écrans.
J'ai trouvé que pour une capture d'écrans multiples, il suffit d'appuyer en simultané sur les touches SHIFT + COMMAND + 3. Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver pour l'enregistrement des 3 Écrans. Quelqu'un a une procédure à ce niveau?
J'ai trouvé que pour une capture d'écrans multiples, il suffit d'appuyer en simultané sur les touches SHIFT + COMMAND + 3. Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver pour l'enregistrement des 3 Écrans. Quelqu'un a une procédure à ce niveau?
Officiellement Apple mentionne ceci... https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh26782/mac ...et pour stocker tes captures écran, tu peux définir l'endroit, un dossier, etc, c'est toi qui décide. Par défaut, chez moi j'ai imposé le dossier Screenshots.
Avec l'option shift+option+5, en bas de l'écran en faisant un clic sur Options tu auras cette fenêtre contextuelle...
...dans laquelle tu décides ce que tu veux faire. Pour le multiécran, je ne sais pas comment cela se passe avec les options officielles de chez Apple ?