macOS Monterey Capture d'écrans multiples

Master98

Membre actif
14 Décembre 2018
102
8
Bonjour,

Connaissez vous une fonctionnalité ou une application gratuite qui me permettrait de prendre une photo ou une vidéo de mon Mac et de mes 2 moniteurs externes? Bref, j'aurais besoin du visuel complet des 3 écrans.

Merci
 
J'ai trouvé que pour une capture d'écrans multiples, il suffit d'appuyer en simultané sur les touches SHIFT + COMMAND + 3. Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver pour l'enregistrement des 3 Écrans. Quelqu'un a une procédure à ce niveau?

Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
J'ai trouvé que pour une capture d'écrans multiples, il suffit d'appuyer en simultané sur les touches SHIFT + COMMAND + 3. Toutefois, je n'ai pas réussi à trouver pour l'enregistrement des 3 Écrans. Quelqu'un a une procédure à ce niveau?
Officiellement Apple mentionne ceci... https://support.apple.com/fr-fr/guide/mac-help/mh26782/mac ...et pour stocker tes captures écran, tu peux définir l'endroit, un dossier, etc, c'est toi qui décide. Par défaut, chez moi j'ai imposé le dossier Screenshots.

Avec l'option shift+option+5, en bas de l'écran en faisant un clic sur Options tu auras cette fenêtre contextuelle...

Sans titre 01.jpg

...dans laquelle tu décides ce que tu veux faire. Pour le multiécran, je ne sais pas comment cela se passe avec les options officielles de chez Apple ?
 
Dernière édition:
  • Haha
  • J’aime
Réactions: mokuchley et Aliboron
À défaut de touche shit :D que je n'ai pas sur mon clavier, est-ce que la touche "Majuscule" pourrait faire l'affaire ? ;)
On en parlait récemment, soit le correcteur dénature un mot, soit on ne se relit pas (en fait les deux). :hilarious: