Capture d'une image déroulate a 360°

Bonjour ....
quelqu'un connait-il le moyen de capturer une image da defilement horizontal a 360° comme celle ds le lien ci-dessous
www.insecula.com:musee:panorama_M0177%202.html.webloc

... C'est un applet Java pour ce qui concerne le panoramique.
... Pour obtenir la photo panoramique, tu peux cliquer sur le lien "Afficher la photo déroulante". Suis allé sur cette page par exemple et en cliquant sur le lien "Afficher la photo déroulante", j'ai la photo. !!! Et là il suffit de copier l'image ...

... Ou j'ai rien compris ???
 
... C'est un applet Java pour ce qui concerne le panoramique.
... Pour obtenir la photo panoramique, tu peux cliquer sur le lien "Afficher la photo déroulante". Suis allé sur cette page par exemple et en cliquant sur le lien "Afficher la photo déroulante", j'ai la photo. !!! Et là il suffit de copier l'image ...

... Ou j'ai rien compris ???

"
merci de me repondre :) ,,,,,oui la photo" statique" je l'ai ....ce que je voudrais capter la photo "dynamique" ....:))) (comme on capture une video ds youtube par ex...
j'ai essayé avec snapzpro (bien que que les resultats dep hotographier l'ecran c'est pas top) mais de toutes manieres ca ne va pas:qd snazpro apparait la photo arrete de se derouler :confused:
 
"
merci de me repondre :) ,,,,,oui la photo" statique" je l'ai ....ce que je voudrais capter la photo "dynamique" ....:))) (comme on capture une video ds youtube par ex...
j'ai essayé avec snapzpro (bien que que les resultats dep hotographier l'ecran c'est pas top) mais de toutes manieres ca ne va pas:qd snazpro apparait la photo arrete de se derouler :confused:

... Bin faut prendre l'image statique et en re-faire un QTVR avec un logiciel de type panoramic !!!
... Je crains que l'applet Java, tu ne puisses en faire grand chose !!!
... Désolé.
 
bon merci qd meme ...je vais essayer de changer de cible et de me reporter sur dailymotion pour trouver l'equivalent ....
quand meme: dommage,j'aime pas bien rester sur ma faim !!!!:rolleyes:
merci et bon dimanche :)))