Capture d'une video en streaming avec Quicktime ?

Salut jlb21 je suis sur Mojave et soundflower fonctionne par contre il y a longtemps qu’il est installé sur la machine, de mémoire sous le capitan
 
Oui, c'est possible, je l'ai eu installé longtemps. Mais je crois avoir essayé de le ré-installer avec Mojave sans y parvenir.
De toutes façons, il faut passer maintenant par Rogue Ameoba qui produit des logiciels de capture audio…
 
Merci.
Suis perdu dans le nombre d'outil...
S'il n'y en avait qu'un seul du coup installable sur Catalina ?
Ce serait lequel svp ?
Merci
 
Personnellement j'utilise Movavi screen recorder, mais ce n'est pas gratuit...
Il existe une version gratuite sur le site pour pouvoir essayer !.
"La version gratuite de Movavi Screen Recorder a les restrictions suivantes : filigrane sur les vidéos de sortie et vous ne pouvez pas ajouter de description ou de tag à votre vidéo avant de la partager sur YouTube."

Mais il doit y en avoir beaucoup d'autre, à toi de choisir celui qui te convient...
 
  • J’aime
Réactions: badalub
Personnellement j'utilise Movavi screen recorder, mais ce n'est pas gratuit...
Il existe une version gratuite sur le site pour pouvoir essayer !.
"La version gratuite de Movavi Screen Recorder a les restrictions suivantes : filigrane sur les vidéos de sortie et vous ne pouvez pas ajouter de description ou de tag à votre vidéo avant de la partager sur YouTube."

Mais il doit y en avoir beaucoup d'autre, à toi de choisir celui qui te convient...
Ca y est j'ai pris Movavi screen recorder.
Comment regler la captation audio pour ne pas enregistrer les bruits ambiants ? (je ne vois pas d'onglet audio dans les réglages)
Et sinon quels réglages recommandez vous ?
Merci
 
Dernière édition:
Au lieu de netflix, vous pouvez xxxxxxx et les regarder sur votre appareil. et cela vous permet, l'application capture d'ecran est exactement la même que celle lancée via Quicktime
 
Dernière édition par un modérateur:
super je viens d' installer Soundflower et ça fonctionne très bien... Merci
j'ai choisi Soundflower (2ch) en Entrée et en Sortie sur : Préférences système--> son
le seul soucis c'est que l'on ne peut pas entendre le son de la capture d'écran pendant l'enregistrement...
Y-a-t-il une solution sinon tant pis?
 
Bonjour,

Je viens de voir l'outil proposé qui remplace Soundflower => Loopback

Le prix est astronomique ! Je recherche toujours une solution. Je me demand si avec une carte son externe il n'est pas possible de router les sorties pour permettre l'enregistrement du son sur une capture video.

Je recherche toujours une solution.
Amitiés