Capture [dynamique] d'écran

Je t'oriente quand même vers ce soft fait par un ami : c'est Resize! de KStudio

Avec ça, tu peux réduire toutes les photos présentes dans un dossier soit proportionnellement, soit de façon à les faire tenir dans un cadre dont tu défini les dimensions, soit de façon non proportionnelle en définissant la taille finale.
Et comme je te dis, ca travaille sur un dossier d'image, donc tu regroupe des 1500 screenshots, et pouf.
 
El_ChiCo a dit:
Je t'oriente quand même vers ce soft fait par un ami : c'est ici

Avec ça, tu peux réduire toutes les photos présentes dans un dossier soit proportionnellement, soit de façon à les faire tenir dans un cadre dont tu défini les dimensions, soit de façon non proportionnelle en définissant la taille finale.
Et comme je te dis, ca travaille sur un dossier d'image, donc tu regroupe des 1500 screenshots, et pouf.

Merci pour cette orientation qui m'est vraiment bien utile, quel gain de temps!!!
Encore merci.

Donc pour résumer, j'utilise freesnap pour les captures et resize pour le redimensionement par grand nombre.
 
Bonjour, je suis à la recherche d'un soft qui permet de faire des capture animée de ce que l'on fait sur l'ordi en temps réel.
Sous PC ce genre de soft s'appel CAMTASIA, mais je ne connais pas d'équivalent sous mac osx.
si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, c'est sans problème ;)
Par avance merci.
 
Je viens demander si il existerait un logiciel qui parmette d'enregistrer ce qu'un utilisateur fait sur notre Mac pendant notre absence ?

Un logiciel qui par exemple montre le contenu visuel de ce qui se passe a l'écran et qui se déclancherais a certains moments précis ? Et qui prend en compte par exemple le contenu de l'écran ou de documents ?
 
Oui je pensais a snapz pro mais on peut pas lancer la vidéo a une heure précise quand on est paas là ... merci quand même
 
Bonjour,

j'ai une tite question insolite à vous poser. je sens que les cerveaux vont cramer.
alors j'ai un ami qui a un mac (un imac G3) et il rencontre des soucis d'installations et de fonctionnement. j'essaie de le guider dans les démarches mais c'est un peu hard.

c'est alors que j'ai eu l'idée de le faire par video. c'est a dire, créer une video quicktime qui lui montrerai exactement ce qu'il faut faire (en gros un tutoriel video).
mais je ne possede malheureusement pas de camescope ou d'appareil photo.
existe t-il un soft qui enregistre en video toutes les actions que l'on peut faire sur son mac?

merci, à vos cerveaux!
 
waouh! merci! vous etes vraiment des boss sur macgé! :eek: :up:
 
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un équivalent sous Mac OSX de wink.
Ce logiciel permet de prendre des captures d'écran animées et de les convertir en flash. Existe t-il ce type de logiciel sous mac? (c'est très pratique pour créer des tutoriaux;) )
 
J'ai téléchargé Google Earth que j'ai trouvé épatant et pour illustrer un de mes films sur Imovie j'aimerais pouvoir faire une capture active de mon écran lorsque qu'on se rapproche du globe terrestre comme si l'on était dans un vaisseau spatial:)
Existe-t-il un logiciel qui pourrait permettre de faire celà?:up:
 
Tu as une période d'essai sur ce partagiciel (15 jours pour mon compte avant le fameux UNREGISTRED, au lieu des 30 jours annoncés), mais je n'avais pas testé la vidéo pour diverses raisons. Excellent outil, mais cher.