Il semble que le post "la question au dessus me convienne" n'est pas publié. Elle était:Je sais et je suis intéressé si ma question au dessus me convient.
Comment rendre visible ?Ta capture ovale montre des coins transparents. C’est donc logique d’avoir du mal à changer la couleur puisqu’il n’y en a pas.
OK pour la transparence, par contre je ne sais pas ce que j'ai modifié, le contour n'est pas défini, voir fichier:Ta capture ovale montre des coins transparents. C’est donc logique d’avoir du mal à changer la couleur puisqu’il n’y en a pas.
Tes posts ont été déplacés parce qu’ils n’avaient rien à faire dans cette discussion… (regarde la cloche en haut à droite du site)Mes 2 derniers posts ont disparus. J'ai désactivé mon bloqueur de publicités au cas ou, et je repose la question.
Rien n'a disparu, mais tu ne fais pas l'effort de lire les notifications que tu reçois et ça devient pénible de chez pénible. On déménage de nouveau ici dans ton message qui reflète ton vrai problème. Merci de lire TES notifications.Mes 2 derniers posts ont disparus. J'ai désactivé mon bloqueur de publicités au cas ou, et je repose la question.