Capturer une animation flash

manheman

Membre actif
17 Novembre 2007
147
3
Bonsoir,
Je suis novice dans l'utilisation d'un mac, et j'aimerai savoir comment peut-on capturer (pour une lecture sur le disque dur) une animation flash. Existe-t-il un logiciel ?

D'avance merci et bonnes fêtes de fin d'année à toutes et à tous !:up:

OK. Ben je vais laisser ceux qui utilisent Safari te répondre.

Sinon, tu peux utiliser le moteur de recherche de MacGeneration...

Le plus utilisé sur Mac est de loin Safari, fourni avec MacOS X.

Firefox est aussi bien représenté.

Ensuite, il y en a d'autres comme Camino, Opera, Shiira, Flock, Netscape Navigator, etc...

On peut capturer une animation flash, mais la méthode diffère selon le navigateur. Par exemple, avec Firefox, on peut utiliser des extensions pour faire ça...
https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/3006

Oui je sais qu'il existe des logiciels même assez élaboré qui vont par exemple explorer le cache du navigateur .
Mais sur mac ? pas de logiciel qui évite un tas de manipulations qui fonctionnent que dans certains cas à priori ?

Pourquoi proposer une extension sous firefox pour télécharger une vidéo alors que le format d'une animation flash est différente de celle d'une vidéo ?
Et sous safari, il existe des extensions pour enregistrer directement une animation flash ?
Et un logiciel ?

En tout cas merci pour toutes ces réponses.

Pourquoi proposer une extension sous firefox pour télécharger une vidéo alors que le format d'une animation flash est différente de celle d'une vidéo ?
Et sous safari, il existe des extensions pour enregistrer directement une animation flash ?
Et un logiciel ?

En tout cas merci pour toutes ces réponses.

...euh, c'était juste pour dépanner si c'est une anim qui te plaît vraiment à regarder...Mais c'est pas, bien sûr, pour la réutiliser....
Sous Safari, je ne sais pas si un tel module existe, je ne l'utilise jamais, je déteste Safari ( juste une question de goût !!! )...

Pour enregistrer une anim sous mac...Désolé, je jette l'éponge, je ne sais pas...:siffle:

Si c'est pour capturer une animation flash toute simple, je pense qu'il faut passer par QuickTime ou Flash Player. Mais je ne sais pas trop, je ne fais jamais ça.

et bien c'est pour des jeux en faite. Cela me permet de jouer en local au lieu de jouer sur le web.

Tu as flash catcher mais c'est pour pc...
C'est par là

Ou bien tu tentes la solution simple d'enregistrer la page sur ton DD et de la lancer déconnecté et regarde le résultat...S'il est en local, le SWF devrait apparaître...

Sur PC il y a une multitude de shareware et il n'en existerait pas sur mac ??
J'ai parcouru un moteur de recherche mondialement connu et a priori il n'y a pas l'air d'en avoir...
Snif

Sur PC il y a une multitude de shareware et il n'en existerait pas sur mac ??
J'ai parcouru un moteur de recherche mondialement connu et a priori il n'y a pas l'air d'en avoir...
Snif

Non, on a pas dit ça.

Tu es pour le moment tombé sur deux énergumènes qui n'y connaissent rien. :p

• J’aime
Réactions: Mobyduck