Capturer une musique via YouTube ?

Bonsoir,

j'utilise 4 K Video Downloader (capture vidéo ou audio), et YouTube To MP3.

L'intérêt de ce dernier : il permet d'ajouter automatiquement à iTunes, et, très malin, on peut le lancer depuis la barre de signets du navigateur (voir "browser integration").
 
Bonjour. Pour simplement enregistrer le son de YouTube [comme n'importe quel autre son produit par tout prog installé sur le Mac en général], il y a également : Audio Hijack
 
Bonjour. Pour simplement enregistrer le son de YouTube [comme n'importe quel autre son produit par tout prog installé sur le Mac en général], il y a également : Audio Hijack
Sauf qu'Audio Hijack Pro que je possède depuis des années, enregistre à la racine du navigateur ; il faut donc se taper la lecture de tout le morceau…
Alors qu'avec 4K Video Downloader, cela prend le temps du téléchargement de l'audio…
 
pour récupérer l'audio, tu dois récupérer sur disque le fichier (video+audio), cf le 1er post épinglé dans ce forum

(L'autre solution consistait en une app payante qui court-circuite la sortie son pour l'enregistrer dans un fichier. De mémoire c'était ça, je l'ai enregistré il y a fort longtemps mais je ne l'utilise plus …et je ne me rappelle même plus pourquoi :D)
Donc retour à la solution "normale" (la 1 ;))

à+
 
Slt,

Oui c'est tout à fait ça, une poignēe de secondes pour rēcupērer uniquement un fichier Mp3...
 
hello
C'est inexact. 4K VideoDownloader permet de ne télécharger que l'audio.
bof, en pratique il télécharge l'intégralité du fichier mais ne t'en propose que l'audio (et c'est l'accès aux données sur le web qui prend le plus de temps ;))

En final, il existe pleins de solutions (d'applications) pour faire ça (j'en utilise principalement d'autres, qui elles aussi proposent de ne te "sortir qu'un fichier audio", mais elles fonctionnent tous sur le même principe)

à+
 
bof, en pratique il télécharge l'intégralité du fichier mais ne t'en propose que l'audio
Ce n'est pas du tout ce que j'observe, et il suffit de faire le test :
- télécharger la vidéo, observer la taille du fichier et la durée du téléchargement
- télécharger l'audio seulement, comparer taille du fichier et temps de téléchargement avec la vidéo
Ca n'a rien à voir.

Exemple ici : www.youtube.com/watch?v=GttoIyB_lEQ
- audio : 14,9 Mo
- vidéo en 720p : 63,1 Mo
Temps de téléchargement en rapport avec la taille du fichier.
 
Dernière édition par un modérateur:
Ce n'est pas du tout ce que j'observe, et il suffit de faire le test :
- télécharger la vidéo, observer la taille du fichier et la durée du téléchargement
- télécharger l'audio seulement, comparer taille du fichier et temps de téléchargement avec la vidéo
Ca n'a rien à voir.

Exemple ici : www.youtube.com/watch?v=GttoIyB_lEQ
- audio : 14,9 Mo
- vidéo en 720p : 63,1 Mo
Temps de téléchargement en rapport avec la taille du fichier.
Je confirme et signe…o_O
 
Bonjour, je télécharge des musiques à partir de YouTube, elles apparaissent en téléchargements, comment je fais pour les mettre dans le logiciel Musique ?
Merci,
Cordialement