macOS Big Sur Carbon Copy Cloner Rolback

denis48

Membre confirmé
26 Décembre 2005
61
1
Bonjour à vous tous,
Hier j’avais un logiciel qui ne fonctionnait pas bien, j’ai voulu restaurer uniquement le logiciel depuis une sauvegarde de carbon copy cloner , mais patatras il a restauré aussi mes documents. Et j’ai perdu 2 mois de travail dans mes documents. Et je n’ai pas de sauvegarde récente carbon copy cloner ou time machine. Je suis en train de chercher avec un logiciel de récupération de données, mais cela ne donne rien. Est-il possible de faire un Rolback avec carbon copy cloner et revenir à la date d’hier ( annuler cette manipulation malencontreuse )
Merci
 
Bonjour personne pour me répondre, je cherche avec disk Drill, mais il ne trouve pas ce que je veux (fichier audio. wave) même après 24 h 00 de recherche disk drill me met toujours "Attendez" donc recherche non fini. Cela semble très long ?
 
Avec Carbon Copy Cloner, tu peux toujours explorer voir si par chance tu n'aurais pas un snapshot, antérieur à ta mégarde, que tu pourrais monter et restaurer…
 
_14.jpg
Bonjour j'ai ceci à la date du 14/10/ mais je ne sais pas comment revenir à cette date ? car dans mon disque de sauvegarde je ne vois pas les fichiers que je recherche