carnet d'adresse

vin.cent

Membre enregistré
14 Novembre 2007
7
0
bonsoir

je voudrais transferer mon carnet d'adresse actuellement sur ibook( os 10.3.9 power PC G3)vers macbook(os 10.4.10 intel Core 2 Duo).
Merci

@+

V

salut
tu peux pas l'exporter en vcard sur une clé usb ? puis l'importer dans ton nouvel ordi ?

:coucou: bienvenue
Se trouve dans:
Compte utilisateur>Bibliothèque> Application Support>AdressBook
Merci pour ta reponse malheureusement je ne parviens pas a transferer les adresses ibook
vers l'application carnet d'adresse de macbook.La manipulation est la suivante: liaison via firewire entre ibook et macbook.Transfert du dossier adressBook du D.D ibook vers D.D macbook,plaçée dans l'application carnet d'adresse:une fenêtre s'ouvre en me disant qu'aucune fiche importable a été trouvé.Une solution?
@+

V

Merci pour ta reponse malheureusement je ne parviens pas a transferer les adresses ibook
vers l'application carnet d'adresse de macbook.La manipulation est la suivante: liaison via firewire entre ibook et macbook.Transfert du dossier adressBook du D.D ibook vers D.D macbook,plaçée dans l'application carnet d'adresse:une fenêtre s'ouvre en me disant qu'aucune fiche importable a été trouvé.Une solution?
@+

V

sur ibook tu fait :
  1. une "sauvegarde de la base de donnée"
  2. ou une "exportation" des vCard du carnet d'adresse.

Ce fichier que tu obtiens tu le mets sur le macbook (sur le bureau par exemple), et tu fais
  1. "revenir a la sauvegarde"
  2. ou "importer" les vCards dans carnet d'adresse.

merci pour la rapidité de ta reponse.Mais rien n'y fait.J'ai reussi a mettre carnet d'adresse sur le bureau du macbook mais une fenêtre s'ouvre(aucune fiche importable).

merci pour la rapidité de ta reponse.Mais rien n'y fait.J'ai reussi a mettre carnet d'adresse sur le bureau du macbook mais une fenêtre s'ouvre(aucune fiche importable).