Bonsoir à tous ,
Avec ma copine on s’est acheté la nouvelle Peugeot 208 mardi dernier et avec son iPhone 12 Pro Max iOS 17.3.1 on arrive pas à mettre CarPlay. On connecte le téléphone au Bluetooth , la voiture reconnaît le Bluetooth mais impossible de connecter le téléphone sur le CarPlay. La musique du tel marche nickel mais quand on le connecte pour CarPlay , impossible ça tourne en boucle et aucun résultat. On a déconnecté tout , relancé , éteint le téléphone , redémarrage forcé , rien. Je me suis dis que peut être c’était la mise à jour iOS 17.3.1 qui était bugé , du coup on a fait la dernière version 17.4 et toujours rien ça marche pas. on a essayé en réinitialisant les réseaux du téléphone et on a réussit une fois, on s’est dit que c’était bon mais le lendemain elle re essaye et rien , ça remarche pas
Après on a essayé avec le câble usb et la la voiture reconnaît le téléphone et se connecte au CarPlay mais pas en Bluetooth
J’ai essayé avec mon iPhone 14 pro Max iOS 17.3 et ça marche nickel , la voiture reconnaît mon iPhone en Bluetooth et se connecte tout seul à CarPlay.
Du coup on ne sais pas quoi faire…
Quelqu’un aurait une idée ? La version iOS bug ? L’iPhone ? CarPlay bug en ce moment ? Remettre à zéro l’iPhone?
Ps: on a regardé les restrictions et rien ne l’empêche de fonctionner.
J’espère que mon message est compréhensible et quelqu’un pourra m’aider.
Merci d’avance pour votre aide.
Avec ma copine on s’est acheté la nouvelle Peugeot 208 mardi dernier et avec son iPhone 12 Pro Max iOS 17.3.1 on arrive pas à mettre CarPlay. On connecte le téléphone au Bluetooth , la voiture reconnaît le Bluetooth mais impossible de connecter le téléphone sur le CarPlay. La musique du tel marche nickel mais quand on le connecte pour CarPlay , impossible ça tourne en boucle et aucun résultat. On a déconnecté tout , relancé , éteint le téléphone , redémarrage forcé , rien. Je me suis dis que peut être c’était la mise à jour iOS 17.3.1 qui était bugé , du coup on a fait la dernière version 17.4 et toujours rien ça marche pas. on a essayé en réinitialisant les réseaux du téléphone et on a réussit une fois, on s’est dit que c’était bon mais le lendemain elle re essaye et rien , ça remarche pas
Après on a essayé avec le câble usb et la la voiture reconnaît le téléphone et se connecte au CarPlay mais pas en Bluetooth
J’ai essayé avec mon iPhone 14 pro Max iOS 17.3 et ça marche nickel , la voiture reconnaît mon iPhone en Bluetooth et se connecte tout seul à CarPlay.
Du coup on ne sais pas quoi faire…
Quelqu’un aurait une idée ? La version iOS bug ? L’iPhone ? CarPlay bug en ce moment ? Remettre à zéro l’iPhone?
Ps: on a regardé les restrictions et rien ne l’empêche de fonctionner.
J’espère que mon message est compréhensible et quelqu’un pourra m’aider.
Merci d’avance pour votre aide.