Carracho j'y comprend rien

Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Afin de telecharger des choses qui m'interessent (je suis encore étudiant pardonnez moi de ne pas avoir 50000 pour me payer ma logithèque), j'utilise PitBull et Tracker-tracker mais carracho j'y capte que dalle

Qqun peut m'expliquer le principe

carracho c'est un soft comme hotline.

tracker-tracker est un outil de recherche pour hotline ou carracho.

carracho a quelle petit plus par rapport a hotline (connexion multiple,...) mais je préfére hotline

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
flute pas moy de me download final cut<HR></BLOCKQUOTE>

faut dire aussi que t'as des gouts de luxe, pour un étudiant !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

faut dire aussi que t'as des gouts de luxe, pour un étudiant !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh ! c'est quiquia un titanium et qui est étudiant !?
wink.gif

[23 juillet 2001 : message édité par roro]

euh ! franchement j'en ai rien a foutre de iMovie en tant qu'étudiant au beaux-arts avec une section vidéo super de la mort qui tue que je commence l'an prochain.

C'est du cinoch que je veux apprendre l'an prochain : j'ai déjà Première 6 mais je veux absolument apprendre Final Cut Pro : parce que si je l'apprend il y a moy que je dégote un boulot super bien payé a Noël : alors je veux Final Cut
(et pis tout le monde dit qu'il est mieux)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

eh ! c'est quiquia un titanium et qui est étudiant !?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai pas downloadé sur Carracho, mon Ti !!
grin.gif
grin.gif

Je te comprends Yama
wink.gif

bon courage !

[23 juillet 2001 : message édité par benR]

[23 juillet 2001 : message édité par benR]