Carracho j'y comprend rien

Statut
Ce sujet est fermé.

Yama

Membre expert
Club iGen
8 Mai 2001
4 659
77
45
Afin de telecharger des choses qui m'interessent (je suis encore étudiant pardonnez moi de ne pas avoir 50000 pour me payer ma logithèque), j'utilise PitBull et Tracker-tracker mais carracho j'y capte que dalle

Qqun peut m'expliquer le principe

carracho c'est un soft comme hotline.

tracker-tracker est un outil de recherche pour hotline ou carracho.

carracho a quelle petit plus par rapport a hotline (connexion multiple,...) mais je préfére hotline

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yama:
flute pas moy de me download final cut<HR></BLOCKQUOTE>

faut dire aussi que t'as des gouts de luxe, pour un étudiant !
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par benR:

faut dire aussi que t'as des gouts de luxe, pour un étudiant !
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

eh ! c'est quiquia un titanium et qui est étudiant !?
wink.gif

[23 juillet 2001 : message édité par roro]

euh ! franchement j'en ai rien a foutre de iMovie en tant qu'étudiant au beaux-arts avec une section vidéo super de la mort qui tue que je commence l'an prochain.

C'est du cinoch que je veux apprendre l'an prochain : j'ai déjà Première 6 mais je veux absolument apprendre Final Cut Pro : parce que si je l'apprend il y a moy que je dégote un boulot super bien payé a Noël : alors je veux Final Cut
(et pis tout le monde dit qu'il est mieux)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par roro:

eh ! c'est quiquia un titanium et qui est étudiant !?
wink.gif

<HR></BLOCKQUOTE>

Je l'ai pas downloadé sur Carracho, mon Ti !!
grin.gif
grin.gif

Je te comprends Yama
wink.gif

bon courage !

[23 juillet 2001 : message édité par benR]

[23 juillet 2001 : message édité par benR]

si tu connais hotline pas de problèmes pour utiliser carracho : tu lances l'application client et tu vas dans le menu prefs là une tu choisis trackers et tu clique ensuite sur le bouton "add" une boite de dialogue apparaît te demandant de remplir un champs "name" et "adress"; je te donne en exemple le nom et l'adresse d'un trackers qui reference pas mal de serveurs : name :bloodhound adresse : bloodhound.dyndns.org
voilà, valide pour que ce soit pris en compte, referme la fenêtre des prefs et cique ensuite sur le bouton "trackers" de la palette d'outils; une fenêtre s'affiche vide avec en haut un champs qui sert de filtre de recherche et à gauche du champs un bouton qui sert à lancer la recherche des serveurs via le tracker tu as indiqué dans tes prefs. si tu cherche des serveurs français inscrit french ou fran dans le champs filtre puis lance la recherche via le bouton à gauche et voilà une liste de serveur qui s'affiche en dessous! pour t'y connecter double-cliques sur un, la connection va chercher à s'établir; voilà ! en théorie l'esprit des serveurs carracho tend à un libre accès des fichiers par les invités… par contre trouves-toi un nickname et une icône avant de te connecter car la plupart des serveurs "kickent" les anonymous !!!

Statut
Ce sujet est fermé.