carte accélératrice G4 AGP 500 bipro

tarti

Membre confirmé
16 Août 2003
80
0
J'ai un vieux G4 bipro 500 en OS 9.2.2. Depuis des mois il fonctionnait sur 1 seul proc. Depuis 3 jours il fonctionne avec les 2 mais 'plante' toutes les 3 mn.

Est-ce que si j'installe une carte accélératrice mono (je n'ai pas besoin de + car je fais de la gestion) cela peut résoudre mon pb en shuntant les 2 processeurs d'origine ?

Comment sais-tu qu'il fonctionne avec les deux, sachant que tu es sur OS 9 et qu'il n'y a que des applications spécifiquement écrites qui peuvent en tirer parti ?

As-tu essayé OS X ?

C'est vrai, le terme 'utilisé' est impropre. Plus exactement avant au démarrage, il m'indiquait qu'il y avait un pb sur un des processeurs qui ne pouvait etre utilisé.

Maintenant il n'affiche plus le message et dans les infos il indique bien la présence des 2 processeurs.
Quant à les utiliser, comme je bosse à 98% sur Sage, Ciel & Office + mon Palm je ne pense pas trop les solliciter :-)

OSX n'a jamais voulu s'installer du temps ou il y avait le message d'erreur au démarrage et maintenant, au début de l'instal il demande de redémarrer le Mac sans cesse.

Si tu veux plus de ta carte je suis intéressé même si elle est morte... Pour faire joujou
smile.gif