carte accélératrice /PB de telechargement ....

mozar

Membre confirmé
7 Juin 2005
17
0
54
Salut !
G4 AGP /OSX 10.3.9
Pour redonner un coup de jeune a mon G4 ( processeur origine 400 mhz ) j'ai acheté chez Macway , une carte accélératrice gigadesign 1,8 ghz ( model 336.00 ¤ ).
Bien évidemment ça change tout ! sauf sur un point :
Dès que j'ai un long téléchargement qui dépasse 1h ou 2 , l'image se fige , bureau bloqué , obligé de redémarrer !
ça ne m'est jamais arrivé avec l'ancien processeur.
Je contact le SAV Macway ? ou j'ai zappé un réglage ?
Merci !:)
 
As-tu mis de la pate thermique en remettant le radiateur ? ça n'arrive qu'avec le téléchargement ? t'as réglé ton économiseur d'énergie ?
 
Salut supermoquette !
Bin...je ne suis pas une pointure . J'ai oté le radiateur , qui était a part , pour pouvoir ôter l'ancien processeur , et la , avec la Gigadesign , c'est tout d'un bloc avec 2 ventilos dessus , donc , non , je n'ai pas mis de pate thermique . Il en faut meme avec les 2 ventilos ? et si oui , ou la diposer ? et ou se la procurer ?
ça n'arrive qu'avec les telechargements longs , et je n'ai pas du tout penser a l'économiseur d'énergie...Passer de 400 mhz a 1,8 ghz , ça pompe a ce point ???
Merci !
 
Je ne connais pas cette carte, la mienne (1,2) n'était pas tout-en-un donc j'ai du en mettre. Je pensais à une surchauffe en fait. Un petit coup de fil chez macway pour voir s'ils ne connaissent pas ce problème serait fort utile.