carte airport non Apple pour ibook ?

mercutio

Membre expert
Club iGen
4 Novembre 2000
1 795
23
Bonjour,

-Où puis-je trouver une carte airport interne non Apple (en gros, moins cher). Mon ibook n'a pas de port PCMCIA (:mad: ) ?

-J'ai un ibook G4 800, c'est déjà l'airport extreme ?

-Le couple carte airport + borne airport express (pour airtune et branché un modem ethernet) est-il suffisant ou il faut impérativement une borne airport extreme ?

Merci !!

mercutio a dit:
Bonjour,

-Où puis-je trouver une carte airport interne non Apple (en gros, moins cher). Mon ibook n'a pas de port PCMCIA (:mad: ) ?

-J'ai un ibook G4 800, c'est déjà l'airport extreme ?

-Le couple carte airport + borne airport express (pour airtune et branché un modem ethernet) est-il suffisant ou il faut impérativement une borne airport extreme ?

Merci !!

ibook g4 800 airport extreme only. Et le format est plus que propriétaire, elles sont plutôt carrées maintenant les cartes :D
De toutes façons c'est la seule qui puisse aller dedans et se brancher au connecteur d'antenne. donc tu n'as pas le choix.

la borne airport express devrait amplement te suffire. il faudrait voir si des gens l'ont déjà reçue, uniquement à mon sens pour comparer les portées éventuellement, mais autrement ça a l'air d'un très bon produit.