carte airport

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
62
Salut à tous
Avec mon ibook je voulais passer au wifi. le 23 juin, sur APPLe store, je commande tout ce qu'il faut, dont la carte AIRPORT 802.11B que mon ibook accepete. On me prend la commande au téléphone, , la carte, la borne , le modem ethernet, pleins d'euros.
Je rentre de 8 jours de vacances, et je vois que le 5 juillet, apple store, qui avait avant enregistré la commande, me dit que la carte airport n'est plus dispo.....

Quelqu'un saurait m'aider à la trouver ailleurs?

Pas possible que d'un coup, tous les magasin soient hors stock !!!!!
C'est quoi cette merdouille!!!!
Marc

Dans un Apple center ou a la Fnac

Et pour ceux qui ont besoin de carte Airport NON extrême, dépêchez-vous de vous en procurer une chez les revendeurs FNAC. Apple ayant cessé de la vendre, une fois les stock épuisé, il sera impossible d'en trouver!

Sur le site de la FNAC c'est marqué "Momentanément indisponible". Est-ce qu'Apple va sortir une carte en remplacement dans les semaines à venir ou bien est-ce que la FNAC est approximative (comme souvent) et la carte ne sera plus du tout vendue ???? :confused:

Répondez-moi, pour que je file ce midi à la FNAC s'il faut !!!!

On n'a pas plus de boule de cristal que toi... désolé.

Mais je suis prêt à prendre le pari qu'il n'y aura PLUS de carte Airport classique!

Apple mise tout sur l'extrême (plus de borne Airport Classique non plus, uniquement des bornes extreme et peut-être un jour Express, qui est aussi Extrême mais qui a sans doute été baptisée Express car Apple va à nouveau être en retard pour la fournir.....)

• J’aime
Réactions: MacEnro
Il se trouve que j'ai eu le service clientèle d'Apple au téléphone aujourd'hui, j'en ai donc profité pour leur demander des infos sur le pourquoi du comment...

Le gars ne m'a rien dit de clair et définitif, mais il m'a affirmé que désormais c'était l'ère de l'extrême et de l'express et qu'il n'y a donc plus de place pour l'Airport de base. Je lui ai suggéré l'idée d'une carte Airport extrême qui serait compatible avec les anciens iBook, il ne m'a rien confirmé ni infirmé...

Je reste donc sur cette idée, qui est une hypothèse : bientot sortiront des cartes Airport extrême pour les anciennes générations de Mac.

En tous cas, c'est bien la première fois que le culte du secret d'Apple m'emm******* à ce point !! :mad:

MacEnro a dit:
Je reste donc sur cette idée, qui est une hypothèse : bientot sortiront des cartes Airport extrême pour les anciennes générations de Mac.
Je n'y crois pas trop. Les vieux Mac possèdent-ils une architecture (antenne, carte-mère et autre) capable de supporter l'APExtrême ?

Alors quoi ? C'est quand même le comble si l'on ne peut plus mettre Airport dans nos Mac vieux de même pas 2 ans !!! Et la promotion du wi-fi ? Et l'avenir du sans fil ? Et l'utilisation d'Airport express ? Et la plan Campus numériques ? :eek: :eek:

J'avoue que je suis un peu déstabilisé par cette nouvelle dont je ne comprends pas tellement la logique...

C'est comme ça, qu'ils m'ont dit sur Apple store.....
Ca ne les gêne pas de m'avoir vendu une carte airport qui n'existe plus, meme si le 23 elle était encore en vente sur leur site.

Rien à faire, ils n'en ont plus, comme ça tout à coup

Comme si ça n'avait jamais existé.

Allez comprendre??

r e m y a dit:
On n'a pas plus de boule de cristal que toi... désolé.

Mais je suis prêt à prendre le pari qu'il n'y aura PLUS de carte Airport classique!

Apple mise tout sur l'extrême (plus de borne Airport Classique non plus, uniquement des bornes extreme et peut-être un jour Express, qui est aussi Extrême mais qui a sans doute été baptisée Express car Apple va à nouveau être en retard pour la fournir.....)

Est-ce que des iMacs DV avec une carte Airport Classique peuvent se connecter à une borne Etrême ou une borne Express ?

Les perfs pour accéder à la navigation Web restent décentes avec les cartes Airport Classique ?

A quel niveau se situe la différence ?

Merci !